ECHANGE IFSI PARIS CONTRE IFSI LYON
Modérateurs : Modérateurs, ESI
ECHANGE IFSI PARIS CONTRE IFSI LYON
Bonjour,
Je cherche des étudiant(e)s intéressé(e)s par un échange entre un IFSI de l'AP-HP à Paris et un IFSI de Lyon pour la rentrée 2013 en 2ème année.
N'hésitez pas à me contacter en MP !
_Sasha_Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je cherche des étudiant(e)s intéressé(e)s par un échange entre un IFSI de l'AP-HP à Paris et un IFSI de Lyon pour la rentrée 2013 en 2ème année.
N'hésitez pas à me contacter en MP !
_Sasha_Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Fidèle
Re: ECHANGE IFSI PARIS CONTRE IFSI LYON
Tu as contacté ces IFSI pour savoir si l'echange est possible?
Dsl mais ca me fais rire, il y a plein de recus au concours qui croient qu'ils peuvent echanger comme ils veulent leurs places...
Bon courage quand meme ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dsl mais ca me fais rire, il y a plein de recus au concours qui croient qu'ils peuvent echanger comme ils veulent leurs places...
Bon courage quand meme ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Le forum est blindé de personnes qui veulent échanger leur place, ça me fait assez halluciner.... les échanges ne sont pas possibles la plupart du temps (le concours n'est valable que dans l'IFSI où on l'a passé). Les IFSI n'ont pas assez de boulot à gérer les listes principales et complémentaires en ce moment, si en plus tout le monde demande des échanges vous allez franchement vous faire jeter et pas qu'un peu
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Bonjour, il aurait fallut que tu t'y prennes à l'avance et que tu fasses une demande de mutation. Tu pourras toujours faire une demande le plus tôt possible pour l'année prochaine. J'ai moi-même fait une demande de mutation quand j'était en 1ère année qui a été accepté. Parles-en à ta référente pédagogique, elle t'expliquera les démarches à effectuer.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Aide soignante depuis 2005
ESI 2011-2014 à Grenoble
120 ECTS!!!!
ESI 2011-2014 à Grenoble
120 ECTS!!!!
Je sais à quel point cela est compliqué c'est pourquoi je fais la demande d'abord sur le forum avant de contacter les IFSI.feelinggood17 a écrit :Tu as contacté ces IFSI pour savoir si l'echange est possible?
Bon courage quand meme ^^
En l'occurence je ne sors pas de concours, je ne suis donc pas dans la démarche de "oué super je l'ai eu, maintenant je change !!" mais la vie fait que je dois changer...
Je te fais poiler, c'est déjà ça, si tu as d'autres conseils avisés je suis preneuse...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci à toi aussi Lenalan pour ces remarques pertinentes !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Lenalan a écrit :Le forum est blindé de personnes qui veulent échanger leur place, ça me fait assez halluciner.... les échanges ne sont pas possibles la plupart du temps (le concours n'est valable que dans l'IFSI où on l'a passé). Les IFSI n'ont pas assez de boulot à gérer les listes principales et complémentaires en ce moment, si en plus tout le monde demande des échanges vous allez franchement vous faire jeter et pas qu'un peu
Ne perd pas ton temps à vouloir faire un échange, ça ne fonctionne pas du tout comme ça. la demande de mutation n'est pas compliqué et je connais beaucoup de personne qui ont reussi à muter. Les ifsi choisissent eux mêmes les esi qu'ils acceptent lors d'une réunion, ce n'est pas les esi qui choisissent même si tu trouves quelqu'un pour échanger. Par exemple un des critères pour que ma mutation aboutisse était que je n'ai aucun ratrappage.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Aide soignante depuis 2005
ESI 2011-2014 à Grenoble
120 ECTS!!!!
ESI 2011-2014 à Grenoble
120 ECTS!!!!
déja tu aspas mal d'ifsi qui ont perdu des candidats, moi on a perdu une personne dans la promo cette année.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012/2015
En route pour la grande section => 3ème année plus qu'un an hihi
Maman de 2 amours
En route pour la grande section => 3ème année plus qu'un an hihi
Maman de 2 amours
Le truc c'est que je ne savais pas avant que j'allais devoir changer d'IFSI !SAB13 a écrit :Bonjour, il aurait fallut que tu t'y prennes à l'avance et que tu fasses une demande de mutation. Tu pourras toujours faire une demande le plus tôt possible pour l'année prochaine. J'ai moi-même fait une demande de mutation quand j'était en 1ère année qui a été accepté. Parles-en à ta référente pédagogique, elle t'expliquera les démarches à effectuer.
Et l'autre truc c'est que toutes les commissions sont maintenant passées, je dois donc voir si possible de faire un changement après la rentrée de septembre mais je sais que les IFSI refusent souvent...
C'est pourquoi je pensais contacter l'IFSI de Lyon avec en main l'argument d'un échange...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Et en effet je compte sur les désistements de 2ème année !biboux69 a écrit :déja tu aspas mal d'ifsi qui ont perdu des candidats, moi on a perdu une personne dans la promo cette année.