Classe préparatoire au concours infirmier
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Classe préparatoire au concours infirmier
Bonjour,
Alors voilà, j'ai eu mon bac (il y a deux jours maintenant
) et au mois de Septembre, je rentre en prépa infirmière à l'IFSI de Valence. J'aurais donc voulu savoir comment cela se déroule exactement, quels sont les horaires en prépa, comment se déroule le stage, devons-nous le trouver nous-même ?
J'ai un tas de questions et j'ai l'impression d'être un peu lâchée dans la nature par rapport au cocoon du lycée :p
Enfin voilà, j'aimerais avoir des réponses à ces quelques questions ! (:
Bonne fin de week-end !
LauraÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Alors voilà, j'ai eu mon bac (il y a deux jours maintenant

J'ai un tas de questions et j'ai l'impression d'être un peu lâchée dans la nature par rapport au cocoon du lycée :p
Enfin voilà, j'aimerais avoir des réponses à ces quelques questions ! (:
Bonne fin de week-end !
LauraÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI à l'école Rockefeller: 2014-2017!!
IDE depuis le 21 juillet 2017
- augusta
- Star VIP
Re: Classe préparatoire au concours infirmier
Le mieux (enfin le plus logique) serait d'appeler l'IFSI de Valence.
Ce sont eux qui ont les réponses à tes questions......pas nous.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ce sont eux qui ont les réponses à tes questions......pas nous.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault
- binoute1
- Star VIP
tu vas faire un satge ?
mais pour y faire quoi à part regarder ? puisque tu ne pourras pas faire d'actes ?
je me suis tjs posé la question de ces classes de prépa ifsiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mais pour y faire quoi à part regarder ? puisque tu ne pourras pas faire d'actes ?
je me suis tjs posé la question de ces classes de prépa ifsiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
Pour le stage, je ne sais pas justement, il y en a un au mois de Janvier (ou Février), mais étant en prépa je ne sais pas trop ce que l'on pourra faire...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI à l'école Rockefeller: 2014-2017!!