Concours d'infirmière l'année du bac.

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
EmelyneM
Messages : 1
Inscription : 07 juil. 2013 16:35

Concours d'infirmière l'année du bac.

Message par EmelyneM »

Bonjour.
En septembre, je serai en terminal bac pro ASSP (accompagnement soins et services à la personne). Je voudrais quelle genre de livres il me faut pour préparer le concours d'infirmière, que je passerai pendant mon année de terminal.
Merci.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Avatar de l’utilisateur
SophieeV
Adepte
Adepte
Messages : 149
Inscription : 25 sept. 2012 19:59

Re: Concours d'infirmière l'année du bac.

Message par SophieeV »

Bonsoir!
Personnellement je te conseille les éditions Masson ou Foucher. Leurs livres de préparation au concours sont vraiment très bien faits et très complets.
Tu peux soit prendre des livres tout-en-un comme le Méga Guide de Masson (j'ai utilisé celui là en majorité) ou prendre un livre par épreuve, ce qui peut être mieux finalement, car méthodes plus détaillées, fiches plus complètes.
Et sans oublier quelques livres d'annales car rien de mieux pour se préparer que de s'entraîner!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière territoriale - Protection de l'enfance
Retrouvez mon parcours et mes pensées sur : etdemainmatin.wordpress.com
Verrouillé