LEVALLOIS PERRET SVP...

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
creolae
Régulier
Régulier

LEVALLOIS PERRET SVP...

Message par creolae »

bonjour,
est ce que vous pouvez vous manifester ici afin de suivre les mouvements sur la liste complémentaire du concours ifsi 2013 de LEVALLOIS PERRETsvp ?
une personne sait elle généralement jusqu'à quel rang ils appellent les candidats ? Y A t-il beaucoup de désistement? je sais qu'il y a un topic du genre mais il est bein trop ancien et remonte a environ 2008. c"'est la raison pour laquelle je crée le topic des futurs ESI 2013 2016 de Levallois.
un gros gros merci par avance, et bonne chance à tous. a bientôtÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dinoushette

Re: LEVALLOIS PERRET SVP...

Message par Dinoushette »

Slt
Etant 6eme sur liste complementaiire la directrice m'a expliqué que chaq année il y avait + d'1 dizaiine de pris sur liste complementaire. Il faut donc attendre et croiser les doigts :) regatmrde aujrd8 ct le dernier jr pr confirmer notre place a lecole donc voila. G hate!!!

Future esi 2013- 2016 levalloisÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dinoushette ESI 2013-2016
"les efforts paient toujours "
creolae
Régulier
Régulier

Message par creolae »

plus d'une dizaine??? j'aurais préféré qu'elle dise plus d'une vingtaine! holala c'est mort pour moi à coup sur! toi c'est sur il t'appelleront car tu es très bien placée. mais moi 21ème euuuuuhhhh....21 c'est pas mauvais mais bion....j'ai un gros doute du coup.... :( :( :( pourras tu me dire quand ils t'appelleront s'il te plait? si cela ne te gêne pas.....comme ça je pourrai voir si ils ont commencé a appeler les candidats en LP, que je me fasse une idée...merci pour l'info! enfin quelqu'un de levallois qui reponds! lol.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dinoushette

Tkt pas miss jte tiendrai o courant. Ne desespere pas tu saiis ke tt peut arriver :P jvaiis les appeler lundi ou mardi pr savoir ou ils en sont :). Apres inscrit toi sur le site de l'ars le 16. BsxÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
creolae
Régulier
Régulier

Message par creolae »

oh c'est gentil de ta part! oui pour l'ARS je guette c'est à partir du 16 apparemment. on se tient au courant. bisous. :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dinoushette

On maa apeley chui prise dieu merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
creolae
Régulier
Régulier

Message par creolae »

oh je suis contente pour toi. c'est cool. ...je te l'avais dit qu'ils t'appelleraient vu que tu etais très bien placée sur la lc.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé