Liste complementaire a IFSI Toulouse
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Liste complementaire a IFSI Toulouse
Bon jour, svp qui connait si il y a des resultat sur le liste complementaire a toulouse IFSI, elle a remontè? on a dejà des appels?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: Liste complementaire a IFSI Toulouse
Je ne l'ai pas fait cette année mais une amie qui la eu l'an dernier était 77 eme en LC, ça remonte pas mal mais ça prend du temps, ils attendent les réponses des listes principales et ensuite ils commence appeler
Désole pour cette année je n'en sais pas plus . Bon courage
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Désole pour cette année je n'en sais pas plus . Bon courage

ESI 2013 - 2016 Carcassonne

Mercie, si on appele dans la liste complementarie svp donne mois une reponse
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Il en sont a la 28 eme place

ESi CRF Toulouse 2013/2016