Quels livres pour bien réussir sa première année ?
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- neoestebaneva
- Fidèle
Re: Quels livres pour bien réussir sa première année ?
certains de ma promo utilisent le LACOMBE qui est divisé en deux livres d'un côté les schémas et de l'autre les cours mais moi perso je n'aime pas.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
infirmière promo 2012-2015
maman de 3 canailles!
maman de 3 canailles!
Personnellement
Les essentiels Massons par UE sont super bien faits mais il ne faut pas tous les acheter c'est franchement débile en plus dans les établissements il y a une biblio ou généralement ils les ont tous et on peut y faire des photocopies par contre un que j'ai enormement utiliser au S1 c'est le Lacombe qui a une partie schémas et une partie texte pour l'anat qui est vraiment bien fait et beaucoup utilisé et pour réviser pour les partiels S1 j'ai utiliser un tout petit bouquin où c'étaient des fiches de chaque UE.
Pour le S2 j'ai rien acheter perso le S1 est beaucoup plus dure que le S2, cad beaucoup plus de choses a ingurgiter.
Maintenant a vous d'aller dans les librairies et de la feuilleter et vous vous rendrez assez facilement compte des libres bien fait et abordables (pas trop compliquer a comprendre !!!)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Les essentiels Massons par UE sont super bien faits mais il ne faut pas tous les acheter c'est franchement débile en plus dans les établissements il y a une biblio ou généralement ils les ont tous et on peut y faire des photocopies par contre un que j'ai enormement utiliser au S1 c'est le Lacombe qui a une partie schémas et une partie texte pour l'anat qui est vraiment bien fait et beaucoup utilisé et pour réviser pour les partiels S1 j'ai utiliser un tout petit bouquin où c'étaient des fiches de chaque UE.
Pour le S2 j'ai rien acheter perso le S1 est beaucoup plus dure que le S2, cad beaucoup plus de choses a ingurgiter.
Maintenant a vous d'aller dans les librairies et de la feuilleter et vous vous rendrez assez facilement compte des libres bien fait et abordables (pas trop compliquer a comprendre !!!)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- neoestebaneva
- Fidèle
moi j'ai acheté certains essentiels et franchement je suis contente de les avoir et je sais qu il me reservirons, type psycho, psychopatho, soins d'urgence... après c'est vrai qu'ils sont dispo au CDI mais moi j'aime les avoir chez moi comme ca je peux les consulter quand je veux et au pire ça se revend bien.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
infirmière promo 2012-2015
maman de 3 canailles!
maman de 3 canailles!
voici un livre super pratique je vous le conseil http://urlz.fr/JxoÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.