Peur de ne pas avoir mon concours en 2014
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Peur de ne pas avoir mon concours en 2014
Merci à toutes de m'avoir remontée le moral. J'ai rendez-vous le 22 Juillet pour voir ce qu'il n'allait pas. Encore merci, ça m'a fait du bien de vous lire, j'ai pu voir que rien n'était perdu! Il faut juste que je me remotive et ça va aller.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Régulier
Re: Peur de ne pas avoir mon concours en 2014
bonjour,
Ayant réussi mon concours cette année je vends mes livres et il y en a beaucoup!
Ils sont très complets et il y a de tout! A savoir des tests psychotechniques (que j'ai retrouvé au concours donc ça rassure), de la culture générale bien expliquée et pour l'oral aussi ! Je les fait à petits prix. Me contacter en mp,
Bon courage
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ayant réussi mon concours cette année je vends mes livres et il y en a beaucoup!
Ils sont très complets et il y a de tout! A savoir des tests psychotechniques (que j'ai retrouvé au concours donc ça rassure), de la culture générale bien expliquée et pour l'oral aussi ! Je les fait à petits prix. Me contacter en mp,
Bon courage