ASSEDIC + ETUDIANT COMPATIBLES ?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: ASSEDIC + ETUDIANT COMPATIBLES ?
Effectivement ton employeur ne veut pas te licencier par voie conventionnelle et te verser des indemnités ce qui es parfaitement logique.Boubou!! a écrit :bonsoir!!!!
j'ai besoin de vos conseille car j'ai un gros probleme. Actuellement je suis en cdi depuis mai 2012 mon employeur ne fais pas de "licenciement amiable" et je viens d'etre contacter par mon ecole.... Que dois-je faire j'ai un loyer a payer.. c mon reve de devenir infirmier. Si je démissionne je peux toucher mes assedic sachant que j ai déjà travailler en cdd avant d'avoir mon cdi. Aider moi SVP
Tu dois lui proposer un licenciement pour faute grave. Tu lui fourniras trois signature pour des avertissements par exemple pour retard (antidaté bien évidemment.) et ton employeur devra te verser uniquement les indemnités de CP.
Mieux vaut qu'il accepte s'il ne veut pas que tu sois MALHEUREUSEMENT en retard ou absente par ci par là et surtout en cas de forte activité ou que tu doives partir précipitamment pour une quelconque raison ou que (LA MEILLEUR car elle coûte directement beaucoup à l'entreprise) tu deviennes inexplicablement "MALADROITE" au travail car le coût peu fortement augmenté!!!!
Bref faut négocier en expliquant à l'employeur qu'il ne risque absolument rien par contre laisser sous entendre qu'en cas de refus.....
Par contre dépêche toi de "NEGOCCIER"!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE aux urgences depuis 07/16
Re: ASSEDIC + ETUDIANT COMPATIBLES ?
salut!!!
je te remercie 06karim je pense c'est ce que je vais faire.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je te remercie 06karim je pense c'est ce que je vais faire.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.