Anonymat au concours... ou pas !

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Djinny24

Anonymat au concours... ou pas !

Message par Djinny24 »

Bonjour,
J'ai une collègue AS qui a passé le concours de l'ifsi, elle m'a dit que les noms figuraient sur les copies....
Je suis très surprise, je pensais que les concours devaient être anonymes... :choque: :choque:
J'ai beaucoup de mal à trouver des infos sur ce sujet, si quelqu'un sait...

Je n'ai pas trouvé où se présenter, comme sur d'autres forums... je suis infirmière depuis 1982, alors, le concours, çà remonte un peu... et c'était dans une autre région... :roll:

Merci de votre aide :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
06karim
Accro
Accro

Re: Anonymat au concours... ou pas !

Message par 06karim »

oui les copies sont anonymes lors de la correction et de la notationÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE aux urgences depuis 07/16
Djinny24

Message par Djinny24 »

Merci pour cette réponse, je voudrais savoir si c'est arrivé à d'autres, et éventuellement où trouver l'article de loi ou règlement qui dit que l'anonymat est obligatoire (ou pas...)... ou alors, je suis très naïve sur les concours, et chacun fait sa petite popote... :malefiq:

la collègue n'a pas été reçue au concours, et n'a pas été mise sur la liste de ceux qui vont faire la prépa...
Je veux bien croire que tout se passe bien dans le meilleur des mondes, mais j'ai besoin d'autres témoignages...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Hazel
Habitué
Habitué

Message par Hazel »