Visite médical pour la rentrée en ifsi

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Mzlle Malou

Visite médical pour la rentrée en ifsi

Message par Mzlle Malou »

Bonjour,
Pour la visite médical il faut faire un tubertest mais il est en rupture. Vous en avez trouvé ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016 :D
Ninouche92

Re: Visite médical pour la rentrée en ifsi

Message par Ninouche92 »

Oui mon médecin traitant en avait en stock donc c'est bie tombée ;-) regardes chez ton médecinÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lenalan
Modérateur
Modérateur

Message par Lenalan »

Non j'en ai pas trouvé, mon inscription a quand même été validée, il faudra le faire dès qu'il y en aura à nouveau de disponibles, les IFSI/Médecines du travail sont au courant :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière DE 2016 En EHPAD

Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Mzlle Malou

Message par Mzlle Malou »

J'ai trouvé ou la faire :D il faut aller à l'hôpital dans le service des maladies infectieuses et tropicales ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016 :D
Verrouillé