Visite médical pour la rentrée en ifsi
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- Mzlle Malou
Visite médical pour la rentrée en ifsi
Bonjour,
Pour la visite médical il faut faire un tubertest mais il est en rupture. Vous en avez trouvé ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour la visite médical il faut faire un tubertest mais il est en rupture. Vous en avez trouvé ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016 

-
Re: Visite médical pour la rentrée en ifsi
Oui mon médecin traitant en avait en stock donc c'est bie tombée
regardes chez ton médecinÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Non j'en ai pas trouvé, mon inscription a quand même été validée, il faudra le faire dès qu'il y en aura à nouveau de disponibles, les IFSI/Médecines du travail sont au courant
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
- Mzlle Malou
J'ai trouvé ou la faire
il faut aller à l'hôpital dans le service des maladies infectieuses et tropicales
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 2013-2016