TFE relation soignant/soigné personne du même âge

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
morgane315

TFE relation soignant/soigné personne du même âge

Message par morgane315 »

Bonjour, voilà le TFE approche à grand pas, et j'ai beaucoup de mal à me faire remplir mes questionnaires dans les différents services...
Donc si des personnes sont motivées et on 5 minutes à me consacrer MANIFESTEZ VOUS :D :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Asten
Forcené
Forcené

Re: Des personnes pour remplir un questionnaire??

Message par Asten »

Si tu parlais déjà un peu de ton TFE dans un premier temps...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Asten
Infirmier Diplômé d’État - 20 juillet 2012
morgane315

Message par morgane315 »

Asten a écrit :Si tu parlais déjà un peu de ton TFE dans un premier temps...

Le sujet est " La relation soignant/ soigné avec une personne du même âge"
J'ai choisi de traiter ce sujet en particulier, parce que durant ma formation j'ai pu voir que "cette relation" me paraissait différente par rapport aux autres.
J'ai déjà une hypothèse qui tient, à mon avis la route, mais pour ne pas influencer les différentes questions du questionnaire je ne peux pas la dévoiler pour le moment.
Voilà :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
druotjustine
Insatiable
Insatiable

Message par druotjustine »

C'est un questionnaire écrit ? Si c'est le cas, je te réponds volontiers ;) Par expérience, parce-que j'ai eu des cas comme toi et parce-que j'ai eu fais des analyses de portfolio sur la relation soignant-soigné avec une patiente de mon âge ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis Juillet 2013 & Puèr depuis Mars 2015.
Cherche à exercer auprès des bouts de chou ! En attendant, IDE en service adulte pour pas perdre la pratique !
caducee1717
Silver VIP
Silver VIP

Message par caducee1717 »

bonjour,

ton titre n'est vraiment pas explicite...tu devrais le modifier pour te donner plus de chances d'obtenir des réponses...

:|Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
souriez...et vous recevrez autant en retour
Verrouillé