TFE relation soignant/soigné personne du même âge
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
-
TFE relation soignant/soigné personne du même âge
Bonjour, voilà le TFE approche à grand pas, et j'ai beaucoup de mal à me faire remplir mes questionnaires dans les différents services...
Donc si des personnes sont motivées et on 5 minutes à me consacrer MANIFESTEZ VOUS
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Donc si des personnes sont motivées et on 5 minutes à me consacrer MANIFESTEZ VOUS

Re: Des personnes pour remplir un questionnaire??
Si tu parlais déjà un peu de ton TFE dans un premier temps...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Asten
Infirmier Diplômé d’État - 20 juillet 2012
Infirmier Diplômé d’État - 20 juillet 2012
-
Asten a écrit :Si tu parlais déjà un peu de ton TFE dans un premier temps...
Le sujet est " La relation soignant/ soigné avec une personne du même âge"
J'ai choisi de traiter ce sujet en particulier, parce que durant ma formation j'ai pu voir que "cette relation" me paraissait différente par rapport aux autres.
J'ai déjà une hypothèse qui tient, à mon avis la route, mais pour ne pas influencer les différentes questions du questionnaire je ne peux pas la dévoiler pour le moment.
Voilà

- druotjustine
- Insatiable
C'est un questionnaire écrit ? Si c'est le cas, je te réponds volontiers
Par expérience, parce-que j'ai eu des cas comme toi et parce-que j'ai eu fais des analyses de portfolio sur la relation soignant-soigné avec une patiente de mon âge
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

IDE depuis Juillet 2013 & Puèr depuis Mars 2015.
Cherche à exercer auprès des bouts de chou ! En attendant, IDE en service adulte pour pas perdre la pratique !
Cherche à exercer auprès des bouts de chou ! En attendant, IDE en service adulte pour pas perdre la pratique !
- caducee1717
- Silver VIP
bonjour,
ton titre n'est vraiment pas explicite...tu devrais le modifier pour te donner plus de chances d'obtenir des réponses...
ton titre n'est vraiment pas explicite...tu devrais le modifier pour te donner plus de chances d'obtenir des réponses...

souriez...et vous recevrez autant en retour