Une place à prendre à privas en échange de Montpellier/autre
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
Une place à prendre à privas en échange de Montpellier/autre
Bonjour,
je voulais savoir si quelqu'un est intéressé par privas.
Bonne journéeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je voulais savoir si quelqu'un est intéressé par privas.
Bonne journéeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: Une place à prendre à privas en échange de Montpellier/a
Bonjour, je viens d'être admise a l'ifsi marseille de ste marguerite (aphm) et je voudrais entrer en contact avec des étudiants ayant reussi le concours a montpellier qui prefereraient aller a marseille. Merci beaucoup
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Re: Une place à prendre à privas en échange de Montpellier/a
tu dois mettre ton message dans le sous forum liste complementaire APHM 2013.
c'est sur ce sous forum que sont à l'ecoute les personnes qui veulent aller à st marguerite de marseilleÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
c'est sur ce sous forum que sont à l'ecoute les personnes qui veulent aller à st marguerite de marseilleÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.