LISTE COMPLEMENTAIRE AP-HP 2013
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
LISTE COMPLEMENTAIRE AP-HP 2013
Bonjour a tous
Je voulais m'informer car je suis admise en liste complémentaire au concours infirmiers de l'APHP et ils ne m'ont toujours pas rappelés..Savez vous jusqu'a quand ils peuvent nous contacter? Et y'a t'il un numero sur lequel je peux appeler pour me renseigner car le seul que j'ai trouver me joint a une boite vocal qui ne m'apprend rien du tout
.. Merci de votre aide!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Re: LISTE COMPLEMENTAIRE AP-HP 2013
Bonjour!
Alors a priori, ils devaient nous appeler entre le 10 et le 16 juillet... C'est ce que j'avais entendu dire, du moins. Après, personnellement, je n'ai eu aucun appel de l'aphp non plus. Quand j'ai appelé le siège, une dame m'a dit "OULAAAA! Mais je n'en sais rien, on peut appeler jusqu'en septembre!" Paye ta réponse, quoi...
Donc même en les appelant, nous ne sommes pas sûres d'avoir une réponse très concluante.
Je suis très stressée par cet appel, donc je passe mes journées sur les forums pour essayer de me rassurer, et j'en ai retenu qu'ils n'appelleront pas, mais enverront un courrier entre la 3ème semaine de juillet et début août.
Et puis apparemment, toute la liste complémentaire pourrait être prise!
Combien es-tu sur cette liste?
J'espère avoir pu t'aider un peu!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Alors a priori, ils devaient nous appeler entre le 10 et le 16 juillet... C'est ce que j'avais entendu dire, du moins. Après, personnellement, je n'ai eu aucun appel de l'aphp non plus. Quand j'ai appelé le siège, une dame m'a dit "OULAAAA! Mais je n'en sais rien, on peut appeler jusqu'en septembre!" Paye ta réponse, quoi...
Donc même en les appelant, nous ne sommes pas sûres d'avoir une réponse très concluante.
Je suis très stressée par cet appel, donc je passe mes journées sur les forums pour essayer de me rassurer, et j'en ai retenu qu'ils n'appelleront pas, mais enverront un courrier entre la 3ème semaine de juillet et début août.
Et puis apparemment, toute la liste complémentaire pourrait être prise!

Combien es-tu sur cette liste?
J'espère avoir pu t'aider un peu!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
Ouf ! sa me rassure lol Je suis 105eme ..et toi? J'espere qu'on sera prise ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Oui ça va aller !! CourageAnne-Sophie24 a écrit :Ouf ! sa me rassure lol Je suis 105eme ..et toi? J'espere qu'on sera prise ^^
Je me permets de te dire qu'il y a déja un poste sur ce sujet..
Donc tu auras plus d'infos

ESI 2014/2017 AP-HP
-
Ah j'ai pas trouver :/ (en meme temps cest la premiere fois que je viens sur ce site j'etait vraiment desespérée xD)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pas de problème !!Anne-Sophie24 a écrit :Ah j'ai pas trouver :/ (en meme temps cest la premiere fois que je viens sur ce site j'etait vraiment desespérée xD)
Regarde il est un peu plus bas sur la page d'acceuil.
Il y a 8 pages déja

ESI 2014/2017 AP-HP
-
Oki Merci
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Je t'en prie!
C'est vrai que dans ces moments là, on est vraiment stressées, et je trouve que c'est forum est franchement super, car on se soutient tous, et qu'il est tenu à jour très régulièrement!
Je crois que je suis 187
Mais bon, je continue à garder espoir quand même....
Et inscris toi bien sur le site de l'ARS, surtout!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est vrai que dans ces moments là, on est vraiment stressées, et je trouve que c'est forum est franchement super, car on se soutient tous, et qu'il est tenu à jour très régulièrement!
Je crois que je suis 187

Et inscris toi bien sur le site de l'ARS, surtout!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
Oué c'est ce que je vais faire , en tout cas je croise les doigts !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.