Inscription IFSI

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
ewwaz

Inscription IFSI

Message par ewwaz »

Bonjour, j'ai passé les concours infirmier cette année et étant sur liste complémentaire pour tout mes concours j'attendais l'appel des IFSI. Je suis finalement acceptée à Niort où je vais m'inscrire. Seulement, j'aimerai un IFSI plus proche de chez moi, je voulais donc savoir si je pouvais m'inscrire sans problème dans un autre IFSI et rompre mon inscription à Niort.
Merci d'avance pour vos réponse :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ludi592

Re: Inscription IFSI

Message par ludi592 »

Salut ! :)
Ah non, désolée pour toi mais ce n'est pas aussi simple ! Tu peux toujours écrire aux ifsi déficitaires près de chez toi si il reste des places (mais là ça fait un peu tard) ou demander à changer d'ifsi l'année prochaine, mais il faut une très bonne raison (genre être mariée à un habitant etc). Bon courage... :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016 à Roubaix !!!
S1: Crèche RCLV (lol)
jujustine
Adepte
Adepte

Message par jujustine »

ewwaz a écrit :Bonjour, j'ai passé les concours infirmier cette année et étant sur liste complémentaire pour tout mes concours j'attendais l'appel des IFSI. Je suis finalement acceptée à Niort où je vais m'inscrire. Seulement, j'aimerai un IFSI plus proche de chez moi, je voulais donc savoir si je pouvais m'inscrire sans problème dans un autre IFSI et rompre mon inscription à Niort.
Merci d'avance pour vos réponse :D
Coucou !
Même en ayant confirmé ta place à Niort tu peut te désister de cet IFSI si un autre IFSI t'appel et que tu le préfère. Le seul truc c'est que tu ne pourra pas récupérer les frais d'inscription, c'est a dire le chèques que l'IFSI te demande pour l'inscription définitive.
Bon courage :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Esi 2012-2015 poissy saint germain

Maintenant IDE en chirurgie orthopédique, plastiques et post réa de polytromatisés
sabahkrakouki
Régulier
Régulier

Message par sabahkrakouki »

bonjour,
Ayant réussi mon concours cette année je vends mes livres et il y en a beaucoup!
Ils sont très complets et il y a de tout! A savoir des tests psychotechniques (que j'ai retrouvé au concours donc ça rassure), de la culture générale bien expliquée et pour l'oral aussi ! Je les fait à petits prix. Me contacter en mp,
Bon courage :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé