Concernant les bourses du Conseil régional...Question!
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
- Forcené
Concernant les bourses du Conseil régional...Question!
Bonjour!!
Pour prendre de l'avance sur mon dossier d'entrée à l'IFSI, j'aimerais savoir quels documents sont demandés pour constituer les demandes de bourses
Merci!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour prendre de l'avance sur mon dossier d'entrée à l'IFSI, j'aimerais savoir quels documents sont demandés pour constituer les demandes de bourses

Merci!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
32 ans, mariée, 2 enfants, et ultra motivée!!!
IFSI CHU Bordeaux
ESI 2013-2016.
IFSI CHU Bordeaux
ESI 2013-2016.
Re: Concernant les bourses du Conseil régional...Question!
Bonsoir,
- Livret de famille
- Carte d'identité recto verso
- Avis d'imposition ou de non imposition
- RIB
- Et tout autre document qui pourrait justifier de votre situation
C'est ce que j'ai eu a donné pour la région Auvergne ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Livret de famille
- Carte d'identité recto verso
- Avis d'imposition ou de non imposition
- RIB
- Et tout autre document qui pourrait justifier de votre situation
C'est ce que j'ai eu a donné pour la région Auvergne ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI en pause
-
- Forcené
Re: Concernant les bourses du Conseil régional...Question!
Merci pour ta réponse rapide
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

32 ans, mariée, 2 enfants, et ultra motivée!!!
IFSI CHU Bordeaux
ESI 2013-2016.
IFSI CHU Bordeaux
ESI 2013-2016.