Besoin d'aide

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Diidoo

Besoin d'aide

Message par Diidoo »

Etant une étudiante en Dut Genie civil j'envisagerai peut être une reconversion dans le domaine paramédicale notamment en IFSI cependant dans l’hypothèse que je réussisse un concours , Pensez vous que j'ai une chance d'avoir un bonne note a l'oral ou dans k'absolu pensez vous que malgrés mon cv assez Hors Sujet je puisse être prise dans une école !
Ps: J'ai obtenue un bac stss et un bac S d'ou mon parcours scolaire atypique !
En attente de vos avis
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
WILLIAMM
Silver VIP
Silver VIP

Re: Besoin d'aide

Message par WILLIAMM »

Mon parcours : :roll:
Bac L.
L1 Histoire.
Licence en droit.
1 an de chômage (officiellement, officieusement 2.5).
Et je suis pris alors franchement l'incohérence du parcours n'empêche pas de rentrer en IFSI.
Ce que tu dois faire c montrer ce qu'il t'a apporté pour réussir en IFSI, et montrer que même si il est incohérent pour autrui, pour toi il l'est. :clin: :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
chipie76
Forcené
Forcené

Message par chipie76 »

Parcoure également atypique :
- BEP Secrétariat
- BAC SMS (actuel ST2S)
- 1 an de psycho
- BTS Compta.
- 1 an 1/2 de CDD
- congé marternité
_ 1 an de chômage
- en 2013 ESI :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
promotion 2013-2016
Infirmière depuis le 22/03/2017 :clin:
WILLIAMM
Silver VIP
Silver VIP

Message par WILLIAMM »

$cecilia$ a écrit :Parcoure également atypique :
- BEP Secrétariat
- BAC SMS (actuel ST2S)
- 1 an de psycho
- BTS Compta.
- 1 an 1/2 de CDD
- congé marternité
_ 1 an de chômage
- en 2013 ESI :D
Il finit bien ton parcours je trouve. 8) :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
chipie76
Forcené
Forcené

Message par chipie76 »

WILLIAMM a écrit :
$cecilia$ a écrit :Parcoure également atypique :
- BEP Secrétariat
- BAC SMS (actuel ST2S)
- 1 an de psycho
- BTS Compta.
- 1 an 1/2 de CDD
- congé marternité
_ 1 an de chômage
- en 2013 ESI :D
Il finit bien ton parcours je trouve. 8) :D
Oui :P En tout cas tout ce que j'ai va me servir surtout si je fais du liberal :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
promotion 2013-2016
Infirmière depuis le 22/03/2017 :clin:
Diidoo

Message par Diidoo »

Whoah vous avez des parcours géniale ça donne une certaine richesse
Merci
Oh final il suffit de bien montrer sa motivation quelque soit le parcours c'est ça?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
WILLIAMM
Silver VIP
Silver VIP

Message par WILLIAMM »

Diidoo a écrit :Whoah vous avez des parcours géniale ça donne une certaine richesse
Merci
Oh final il suffit de bien montrer sa motivation quelque soit le parcours c'est ça?
Merci. C la première fois qu'on me le dit. :choque: :oops: :D

Oui mais essaye de passer le concours à un maximum d'endroit car à l'oral c surtout de la chance donc plus tu en passes, plus tu peux tomber sur des jurys avec qui ça va coller. :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé