Préparation oral concours IFSI 2014

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
island

Préparation oral concours IFSI 2014

Message par island »

Bonjour à tous!

C'est la première fois que je poste un sujet sur le forum :D

Je passe mon concours en 2014 à La Réunion (IFSI de St Pierre) et je prépare quelques questions qui reviennent le plus souvent à l'oral. Pour ce premier post je sollicite votre aide! :D

Alors voilà j'aimerais avoir votre avis sur ma réponse à la question suivante :

Pensez-vous qu'il y ait une cohérence entre votre personnalité et les qualités requises pour un infirmier?
Je suis une personne qui a la tête sur les épaules, pour qui la notion de respect et de tolérance sont essentielles, et je sais faire preuve d'ouverture d'esprit même si mes opinions peuvent diverger de ceux de mon interlocuteur. Mais par dessus tout, ce que je veux c'est aider en prodiguant des soins. De ce fait, je pense qu'il y a effectivement une cohérence entre ma personnalité et les qualités requises pour un infirmier.

Je suis preneuse de toutes les critiques, qu'elles soient positives ou négatives (ça ne peut qu'être constructif :clin: )

Merci à ceux qui prendront le temps de me donner leur avis!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Destination IFSI : allez, on y croit !! ^^
Verrouillé