toujours en attente de résultats...

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
jojo73
Habitué
Habitué

toujours en attente de résultats...

Message par jojo73 »

Coucou à tout le monde!
Si comme moi vous commencez à désespéré de n'être toujours pas appelé par l'ifsi tant désiré et que malgré le temps qui passe vous y croyez toujours. Venez discutez sur ce topic.

Pour ma part je suis en attente d'une réponse de l'ifsi de Hauteville. Je suis actuellement 105ème de la liste complémentaire. Les secrétaires ont déjà appelé les 64 premiers jusqu'à hier. Qu'en pensez vous???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI CHambéry 2013-2016
emmanuelle24190
Fidèle
Fidèle

Re: toujours en attente de résultats...

Message par emmanuelle24190 »

Bonjour!!!!

SI tu souhaites discuter avec des personnes super sympas dans l'attente de leurs résultats, il y a le topic: "attente résultats concours infirmier c'est long" en page 1!!! tu y retrouveras Fishy, lolo toujours en attente de résultats (entre autres) et Williamm qui intervient en encouragement!!! Voilà!

Bon courage dans cette attente...

Emmanuelle

Est ce que tu as regardé le forum de ton IFSI et la place jusqu'à laquelle ils étaient remontés l'an dernier ? cela aide à se faire une idée au moins....
ET tu sais, ça peut le faire si il y a des personnes qui se sont désistées de la LC. Qui te dit que le 65è ou le 70è ne se soient pas déjà désistés? et cela tu le sauras au fur et à mesure, pas avant :peur: !!! c'est pour cela, tout est possible!!!! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016 à Périgueux! yes yes yes!!!! en route pour la rentrée!!
Verrouillé