Concours trop éloigné....

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Greenheaven

Concours trop éloigné....

Message par Greenheaven »

Bonjour à tous,

Voilà je travaille actuellement sur ma reconversion avec mon conseiller CSP (licenciée eco) afin de mettre toutes les chances de mon côté pour y parvenir seulement voilà, la région dans laquelle je souhaite aller vivre ne comporte qu'un concours par an et donc aura lieu seulement en mars 2014....

Rentrée en septembre du coup ! bref rentrer à cette période sera synonyme d'AFR pour la 1ere année et de 650€ pour les 2 dernières....bref étant seule, toutes ces interrogations ur le confort financier pour atteindre mes objectifs m'angoissent un peu...et du coup freinent ma motivation.... :(

Je précise que je vais opter pour le colocation dans quelques mois mais ignore comment me projeter dans 3 ans. Aurai je envie de poursuivre l'aventure le tps de faire mes études ??? :? :?:

N'est il pas plus judicieux et responsable de retrouver un emploi et de repousser mes droits aux allocations ???? :roll:
Je suis perdue....

Merci pour vos impressions.... :idee:

GreenheavenÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé