Tubertest en rupture de stock
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Tubertest en rupture de stock
Bonjour,
je rentre à l'ifsi de Chalon sur Saône en Septembre
et dans le dossier d'inscription il faut absolument effectuer un tubertest !
Mais le soucis c'est qu'à la Pharmacie ils m'ont dit que le laboratoire était en rupture de stock pour ce produit.
J'aimerais savoir comment dire dans le dossier d'inscription que je n'ai pas pu effectuer le tubertest à cause des ruptures de stock
(car si le dossier n'est pas rendu complet avant le 16 août, ça entraînera une désinscription ...)
Merci d'avance pour vos réponses !
Bonne journée
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je rentre à l'ifsi de Chalon sur Saône en Septembre
et dans le dossier d'inscription il faut absolument effectuer un tubertest !
Mais le soucis c'est qu'à la Pharmacie ils m'ont dit que le laboratoire était en rupture de stock pour ce produit.
J'aimerais savoir comment dire dans le dossier d'inscription que je n'ai pas pu effectuer le tubertest à cause des ruptures de stock
(car si le dossier n'est pas rendu complet avant le 16 août, ça entraînera une désinscription ...)
Merci d'avance pour vos réponses !
Bonne journée

ESI 2013-2016 à Chalon sur Saône 

Re: Tubertest en rupture de stock
Coucou,
j'ai appelé la secrétaire de l'IFSI qui m'a dit d'envoyer quand même le dossier seulement le médecin agrée devra mettre que tout est ok pour les vaccins sauf tubertest et qu'au pire on le fera à la rentrée (si rupture il n'y a plus
) Voilou, n'hésites pas à les appeller.. de toute façon on sera plusieurs dans ce cas la et on n'y peut rien
Bonne soirée
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'ai appelé la secrétaire de l'IFSI qui m'a dit d'envoyer quand même le dossier seulement le médecin agrée devra mettre que tout est ok pour les vaccins sauf tubertest et qu'au pire on le fera à la rentrée (si rupture il n'y a plus

Bonne soirée

1er stage: psychiatrie
2ème stage: neurologie
3ème stage: Ehpad
Maman de 2 poupettes de 2 ans et 4 ans
2ème stage: neurologie
3ème stage: Ehpad
Maman de 2 poupettes de 2 ans et 4 ans
- aurelie4713
- Insatiable
Ici aussi c'est la rupture (lot et garonne). Mon médecin a précisé sur le papier à remettre à l'IFSI qu'il y avait une rupture de stock, je pense qu'ils ne peuvent rien dire et rien faire de plus, on sera tous dans le même cas
J'espère juste que se ne sera pas mis aux oubliettes et qu'on pourra le faire une fois disponible sur le marché.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

J'espère juste que se ne sera pas mis aux oubliettes et qu'on pourra le faire une fois disponible sur le marché.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016 à AGEN !
J'ai acheté le mien en mars, et c'était le dernier de ma ville et ils m'avaient dit que le labo était déjà en rupture de stock..
Donc je ne sais pas trop quand est-ce qu'ils vont être de nouveau dispo !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Donc je ne sais pas trop quand est-ce qu'ils vont être de nouveau dispo !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
2016 IDE
2020 MBA Gestion de la santé et de la sécurité au travail - Québec
2020 MBA Gestion de la santé et de la sécurité au travail - Québec
- aurelie4713
- Insatiable
Déjà en rupture en mars
Ils attendent quoi pour en refaire, c'est si long que ça ?
Surtout qu'ils doivent le savoir qu'il y a un pic en été, avec les étudiants en IFSI et autres.
C'est dingue quand même

Ils attendent quoi pour en refaire, c'est si long que ça ?
Surtout qu'ils doivent le savoir qu'il y a un pic en été, avec les étudiants en IFSI et autres.
C'est dingue quand même

ESI 2013-2016 à AGEN !
Certains médecins ont des tubertests en stock vous pouvez demandez au vôtreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013/2016
S1-Psychiatrie
S2- EHPAD
S3- Cabinet libéral
S4- Hôpital Central de Hué, Vietnam !
S5- Cancérologie- Hôpital de jour
S6- Chirurgie ortho et traumato
S6 bis- Unité de soins continus
S1-Psychiatrie
S2- EHPAD
S3- Cabinet libéral
S4- Hôpital Central de Hué, Vietnam !
S5- Cancérologie- Hôpital de jour
S6- Chirurgie ortho et traumato
S6 bis- Unité de soins continus
Bonjour
Dans la paca aussi rupture du tubertest donc c'est national.
Le problème est que les médecins ont épuisé leur stock de tubertest donc si on est déjà vacciné c'est un test de référence même si négatif on ne revaccine pas donc ça ne devait pas trop posé de problème
Pratiquement personne n'aura pu le faire fameux tubertest.
Dès que c'est de nouveau en stock on va tous se précipiter dans une pharmacie et cela risque de provoquer une rupture
Dans la paca aussi rupture du tubertest donc c'est national.
Le problème est que les médecins ont épuisé leur stock de tubertest donc si on est déjà vacciné c'est un test de référence même si négatif on ne revaccine pas donc ça ne devait pas trop posé de problème
Pratiquement personne n'aura pu le faire fameux tubertest.
Dès que c'est de nouveau en stock on va tous se précipiter dans une pharmacie et cela risque de provoquer une rupture

-
- Régulier
moi je vais dans un centre medicale, j'ai rendez vous debut aoutÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Désolée du temps de réponse je retrouvais plus mon message --'
Merci pour vos réponses, je vais tout renvoyer sauf ça
Merci pour vos réponses, je vais tout renvoyer sauf ça

Mon pharamcien m'a dit qu'il y avait partout des rupture de stock
MAIS les centres de vaccinations des CHU ou CHR ( grandes villes) en ont toujours un stock plus ou moins important
Car eux sont obligés de ne pas être ne rupture trop longtemps et sont ravitaillés en premier
Donc téléphonez au centre de vaccination de votre ville la plus proche
C'est ce que j'ai fait ce matin et j'ai eu un rendez vous pour mercredi prochain

MAIS les centres de vaccinations des CHU ou CHR ( grandes villes) en ont toujours un stock plus ou moins important
Car eux sont obligés de ne pas être ne rupture trop longtemps et sont ravitaillés en premier
Donc téléphonez au centre de vaccination de votre ville la plus proche
C'est ce que j'ai fait ce matin et j'ai eu un rendez vous pour mercredi prochain

ESI 2014/2017 AP-HP
Je plussoie, le médecin agréé que j'ai vu en avait un bon nombre en stockxLauraC. a écrit :Certains médecins ont des tubertests en stock vous pouvez demandez au vôtre

Du coup il l'a fait direct, pas besoin de passer en pharmacie

ESI 2013-2016
Année 1 : 60/60 ECTS
Stage S3 : Gériatrie- Soins palliatifs
Année 1 : 60/60 ECTS
Stage S3 : Gériatrie- Soins palliatifs
J'ai RDV avec mon médecin agréé le 14, donc on verra ça alors !
J'espère qu'il en a
Merci !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'espère qu'il en a

Merci !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Appelez les centres de vaccination dans vos villes, à priori ils en ont et vous les font sur place

Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Sur les conseils de Maxymiou, j'ai appelé le centre de vaccination (qui est a l'hôpital chez moi) et j'ai rdv cet après-midi.
Elle ne m'a pas demandé le tubertest donc oui je pense qu'ils en ont en stock.
Je vous redis sa tout à l'heure.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je vous redis sa tout à l'heure.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maman d'un adorable garçon de 22 mois
ESI 2013-2016 à Chambéry
ESI 2013-2016 à Chambéry
Oui oui ils en ont, ils te le font et te demandent de revenir dans 48h pour la lectureopheshy a écrit :Sur les conseils de Maxymiou, j'ai appelé le centre de vaccination (qui est a l'hôpital chez moi) et j'ai rdv cet après-midi.
Je vous redis sa tout à l'heure.

Infirmière DE 2016 En EHPAD