Tubertest en rupture de stock

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

opheshy
Habitué
Habitué

Re: Tubertest en rupture de stock

Message par opheshy »

Lenalan a écrit :
opheshy a écrit :Sur les conseils de Maxymiou, j'ai appelé le centre de vaccination (qui est a l'hôpital chez moi) et j'ai rdv cet après-midi.
Elle ne m'a pas demandé le tubertest donc oui je pense qu'ils en ont en stock.
Je vous redis sa tout à l'heure.
Oui oui ils en ont, ils te le font et te demandent de revenir dans 48h pour la lecture :clin:
Oui elle m'a donné rdv jeudi également pour la lecture.
Elle pouvait également me faire la radio pulmonaire mais je l'ai déjà faite samedi, cependant je dois juste lui apporter pour qu'elle jette un œil sur la radio.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maman d'un adorable garçon de 22 mois

ESI 2013-2016 à Chambéry
Lenalan
Modérateur
Modérateur

Message par Lenalan »

J'ai aussi eu un RDV lundi prochain pour le tubertest, et mercredi pour la lecture. Un souci de moins parce que la rupture de stock continue dans toutes les pharmacies et risque de durer encore un peu :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière DE 2016 En EHPAD

Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
opheshy
Habitué
Habitué

Message par opheshy »

Lenalan a écrit :J'ai aussi eu un RDV lundi prochain pour le tubertest, et mercredi pour la lecture. Un souci de moins parce que la rupture de stock continue dans toutes les pharmacies et risque de durer encore un peu :D

Oui, j'ai du appeler au moins une vingtaine de pharmacies et toutes en ruptures... Et aucune ne sait quand elles seront livrés...

Sinon test effectué au centre hospitalier de ma ville donc je suis contente, pas besoin de stresser à attendre ces fameux tubertest en pharmacies, et débarrasser du dossier à retourner à l'IFSI...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maman d'un adorable garçon de 22 mois

ESI 2013-2016 à Chambéry
Cloud92
Habitué
Habitué

Message par Cloud92 »

Bonsoir !! Pour info et pr ceux et celles qui sont en île de France le tuber test peut être réalisé n'importe qd au centre medical de l institut pasteur 12 euros.la lecture doit se faire 3 j après par le medecin :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admise LP CRF Paris
Admise LP LONGJUMEAU[*]
ESI LONGJUMEAU 2013/2016:-)
edwige65
Habitué
Habitué

Message par edwige65 »

hello tout le monde,

je suis en Ile de France, ce matin ma pharmacienne a enfin reçu les turbotests, donc je pense que le fournisseur a réapprovisionné son stock :-)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Il est temps que je vive la vie que je m'étais imaginée
ESI 2013-2016 Antoine Béclere
2è année
S1 - psychiatrie
S2 - gériatrie chirurgie gynéco
S3 - hôpital pénitencier gériatrie
S4 - Pool
Lenalan
Modérateur
Modérateur

Message par Lenalan »

edwige65 a écrit :hello tout le monde,

je suis en Ile de France, ce matin ma pharmacienne a enfin reçu les turbotests, donc je pense que le fournisseur a réapprovisionné son stock :-)
Effectivement, vu qu'on a mis 3 mois à en avoir, je pense qu'il est logique que les tubertests soient rebaptisés turbotests :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière DE 2016 En EHPAD

Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Maxymiou
Accro
Accro

Message par Maxymiou »

Lenalan a écrit :
edwige65 a écrit :hello tout le monde,

je suis en Ile de France, ce matin ma pharmacienne a enfin reçu les turbotests, donc je pense que le fournisseur a réapprovisionné son stock :-)
Effectivement, vu qu'on a mis 3 mois à en avoir, je pense qu'il est logique que les tubertests soient rebaptisés turbotests :lol:
:mdr: :mdr: En effet ils ont du mettre le Turbo pour tout le monde puisssent le faire et être en règle pour le rentrée :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014/2017 AP-HP
Verrouillé