ifsi paul brousse
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
-
ifsi paul brousse
Bonjour,
Je viens d'être admise à l'ifsi paul brousse à paris, j'aimerais savoir si il y a des gens ici qui pourraient me donner des informations à propos de cet ifsi.
De plus, je suis de rennes, il va donc falloir que je me trouve un logement.
Quelles sont les démarches à suivre pour pouvoir en trouver un et pour pouvoir bénéficier d'aides tels que le crous, etc.
Merci d'avance.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je viens d'être admise à l'ifsi paul brousse à paris, j'aimerais savoir si il y a des gens ici qui pourraient me donner des informations à propos de cet ifsi.
De plus, je suis de rennes, il va donc falloir que je me trouve un logement.
Quelles sont les démarches à suivre pour pouvoir en trouver un et pour pouvoir bénéficier d'aides tels que le crous, etc.
Merci d'avance.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: ifsi paul brousse
Coucou,
Moi aussi j'ai recu mon affectation aujourd'hui et je suis de Montpellier... Quel est ton statut actuel?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi aussi j'ai recu mon affectation aujourd'hui et je suis de Montpellier... Quel est ton statut actuel?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
étudiante, enfin pas vraiment puisque j'étais en prépaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
D'accord. Il y a une bourse qui peut etre attribuée en fonction de tes revenus ou de ceux de tes parents. Ca dépend si tu es indépendante ou non financièrement. Si non tu peux faire une demande aupres de la région...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
Financièrement, non je ne suis pas indépendante, j'ai demandé au crous aujourd'hui justement pour une bourse, mais c'est beaucoup trop tard, c'était de janvier à avril :/Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Coucou, je suis également admise a Paul brousse, pour ma part j'habite juste à coté alors je n'ai pas le soucis du logement mais bon courage en tout cas pour vos recherches, je suis sure que vous allez trouver rapidement:)
a propos de l'école je ne sais pas grand chose, juste que cest un petit ifsi, au centre de Villejuif, sympas apparemment et que d'après ce que j'ai pu lire nous aurons de nouveaux formateurs a la rentrée
Pour le crous en effet cest un peu tard..mais j'ai une amie qui a fait une demande il y a peu et elle a été acceptée, peut être un coup de chance :\ sinon dans le dossier d'inscription que tu as recu ou que tu vas recevoir ils disent comment s'y prendre pour la demande de bourse, cest en fonction des revenus et il est possible de faire une simulation sur un site, et les demandes seront du 28 aout au 15 octobre.
je ne sais pas si mon message t'aidera en tout cas je te souhaite bon courage
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
a propos de l'école je ne sais pas grand chose, juste que cest un petit ifsi, au centre de Villejuif, sympas apparemment et que d'après ce que j'ai pu lire nous aurons de nouveaux formateurs a la rentrée

Pour le crous en effet cest un peu tard..mais j'ai une amie qui a fait une demande il y a peu et elle a été acceptée, peut être un coup de chance :\ sinon dans le dossier d'inscription que tu as recu ou que tu vas recevoir ils disent comment s'y prendre pour la demande de bourse, cest en fonction des revenus et il est possible de faire une simulation sur un site, et les demandes seront du 28 aout au 15 octobre.
je ne sais pas si mon message t'aidera en tout cas je te souhaite bon courage

-
je vais voir ce que je peux faire, merci beaucoup en tout cas
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

De rien 
encore bon courage

encore bon courage