concours ide liste 2 pour 2014

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Avatar de l’utilisateur
magchou
Régulier
Régulier
Messages : 52
Inscription : 17 nov. 2012 13:05
Localisation : Martigues

concours ide liste 2 pour 2014

Message par magchou »

Bonjour,

après avoir loupé cette année le concours, je souhaite le retenté l'an prochain...

je suis intéressé par vos conseils, des livres vraiment top ou site internet, je me donne encore cette fois pour réussir.

Si quelqu'un d'entre vous est dans le même cas, on peut aussi ce suivre durant les mois de préparation

A bientotÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AS depuis 2002

loupé pour cette année... on retente pour 2014 une dernière fois!!!
Avatar de l’utilisateur
magchou
Régulier
Régulier
Messages : 52
Inscription : 17 nov. 2012 13:05
Localisation : Martigues

Re: concours ide liste 2 pour 2014

Message par magchou »

Allé en route pour 2014....

Qui suit???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AS depuis 2002

loupé pour cette année... on retente pour 2014 une dernière fois!!!
boutch006
Fidèle
Fidèle
Messages : 232
Inscription : 30 oct. 2010 11:54

Re: concours ide liste 2 pour 2014

Message par boutch006 »

Alors moi j'ai eu pour la seconde fois mon concours infirmier, MAIS je suis de nouveau sur liste d'attente.
Et comme en décembre 2013 ça fera 3 ans que je suis AS, alors cette fois je révise ce concours.

Je suis prête à faire un groupe de travail, comme pour les tests psycho sur ce même forum, avec de l'entraide et des propositions de ce qu'ils nous demandent au concours, cas concret etc ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Le succès n’est pas final, l’échec n’est pas fatal : c’est le courage de continuer qui compte.

4 ème sur liste principale !!!!!
Adeline.k
Régulier
Régulier
Messages : 41
Inscription : 27 juin 2013 21:09

Re: concours ide liste 2 pour 2014

Message par Adeline.k »

Bonjour, pour ma part, j'ai passé 4 concours cette année, 2 que j'ai eu en LP, et deux en LC dont l'un ou j'étais 8eme.
Donc si vous le souhaitez n'hésitez pas a m'envoyer un MP, je veux bien vous aider si vous le souhaitez!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013/2016 à mont de marsan
Avatar de l’utilisateur
Lenalan
Modérateur
Modérateur
Messages : 18072
Inscription : 14 juin 2012 14:29

Re: concours ide liste 2 pour 2014

Message par Lenalan »

Vous passez toutes en liste 2? Il y a des posts pour vous préparer aux cas concrets "démarche de soins" et aux cas concrets mathématiques, c'est en grande partie grâce à eux que j'ai eu mon concours cette année, Val a ouvert des posts 2014 :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière DE 2016 En EHPAD

Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Verrouillé