Echange d'étudiant entre IFSI Agen et IFSI toulouse albi ou.

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
asemy

Echange d'étudiant entre IFSI Agen et IFSI toulouse albi ou.

Message par asemy »

Bonjour,

Je suis acceptée sur liste principale à l'IFSI d'agen pour la rentrée de septembre 2013, je souhaiterai échanger pour un rapprochement de mon domicile avec un étudiant de l'IFSI de TOULOUSE, MONTAUBAN ou ALBI.
Si cela peut arranger également une autre personne qui souhaiterai étudier à agen, qu'elle me contacte afin de mettre en place les démarches.
Merci beaucoup
EmiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
feelinggood17
Fidèle
Fidèle

Re: Echange d'étudiant entre IFSI Agen et IFSI toulouse albi

Message par feelinggood17 »

Désolé mais on échange pas d'ifsi comme ca...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lenalan
Modérateur
Modérateur

Message par Lenalan »

C'est pas faute de le répéter sur tous les posts, les échanges d'IFSI ne sont pas possibles à l'issue du concours.
Si on ne peut pas étudier loin de son domicile, on ne passe les concours que dans les IFSI qu'on peut intégrer (c'est pour cette raison que je n'en ai passé qu'un, comme beaucoup!), c'est encore la meilleure façon de ne pas se retrouver à Trifouillis les Oies et se demander à 1 mois de la rentrée comment on va faire....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière DE 2016 En EHPAD

Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
rubis226
Silver VIP
Silver VIP

Message par rubis226 »

Du coup quelle pollution on ne retrouve plus les post intéressant :malefiq: :malefiq: :malefiq: Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
☆♥ ESI 2011/2014☆♥ :P
180/180 Ects
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014
Lenalan
Modérateur
Modérateur

Message par Lenalan »

rubis226 a écrit :Du coup quelle pollution on ne retrouve plus les post intéressant :malefiq: :malefiq: :malefiq:
ça fait quelques années que je fréquente le forum, j'ai jamais vu toutes ces demandes d'échanges d'IFSI, ça me semblait clair qu'on ne peut pas échanger comme ça... cette année c'est un festival! :choque:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière DE 2016 En EHPAD

Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Verrouillé