formation promotionnelle

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
lne72

formation promotionnelle

Message par lne72 »

Bonjour il y a 6 ans j'ai bénéficié de la formation promotionnelle au sein de l'établissement qui m'emploie et au bout de 2 ans j'ai quitté ma formation définitivement. Je dois rendre 5 ans a l'établissement, j'en ai rendu 3, ma question est: est ce que lorsque j'aurai rendu mes 5 années, je pourrai redemander un financement de formation pr refaire l'école d'infirmiere? merci pr vos réponsesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lne72

Re: formation promotionnelle

Message par lne72 »

personne ne peut m'aider par hasard svp?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
rubis226
Silver VIP
Silver VIP

Re: formation promotionnelle

Message par rubis226 »

Bonjour
La réponse est oui tu pourras demander mais il faut savoir que du fait que tu ais abandonné ta formation précédente ton employeur est en droit de te refuser la prise en charge.
Une de mes collègue a vécu ça.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
☆♥ ESI 2011/2014☆♥ :P
180/180 Ects
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014
Verrouillé