RSA, Bourses et Pôle emploi...

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Boubou!!

Re: RSA, Bourses et Pôle emploi...

Message par Boubou!! »

salut tous le monde!!

J'ai un gros problème actuellement en cdi mon employeur ne veut pas me licencier, je vais surement faire un abondon de poste pour pouvoir toucher mes indemnité.. je vais intégrés l’école d’infirmière en septembre mais je n'ai ni fais de demande de bourse ni contacter le conseil regional. Quelqu'un pourrai me dire les démarches a effectuer svp sachant que je suis de toulon et mon ecole est a paris!!! merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
aurelie4713
Insatiable
Insatiable

Message par aurelie4713 »

Lenalan a écrit :
aurelie4713 a écrit :Purée, c'est vraiment dingue ça, c'est vraiment l'une des choses qui me met hors de moi...

Malheureusement, on a pas le choix...

Tu peux pas voir pour le RSA ? Ici, c'est cumulable avec la bourse.
Non, mon mari a trop de revenus pour qu'on ait droit au RSA (on passe échelon 5 à la bourse par contre) :D
Ben oui, on est vite trop riche pour les aides, on a du mal à remplir le frigo à la fin du mois, mais on est trop riche quand même :roll:

Ah lala... je suis en colère contre le système :mal:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016 à AGEN !
aurelie4713
Insatiable
Insatiable

Message par aurelie4713 »

Boubou!! a écrit :salut tous le monde!!

J'ai un gros problème actuellement en cdi mon employeur ne veut pas me licencier, je vais surement faire un abondon de poste pour pouvoir toucher mes indemnité.. je vais intégrés l’école d’infirmière en septembre mais je n'ai ni fais de demande de bourse ni contacter le conseil regional. Quelqu'un pourrai me dire les démarches a effectuer svp sachant que je suis de toulon et mon ecole est a paris!!! merci d'avance
Nous à Agen, c'est l'école visiblement qui s'occupe de tout. On a juste à fournir les papiers. Demande à ton IFSI comment ça se passe. Va aussi sur le site de ton conseil régional voir les infos que tu pourrais trouver (chaque région à ses propres règles) et au pire, si c'est pas suffisant, appelle les :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016 à AGEN !
Verrouillé