Attestation Etudiante

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
Morganeee
Fidèle
Fidèle

Attestation Etudiante

Message par Morganeee »

Bonjour , il me faut une attestion etudiante certifiant que je serais esi a la rentrée etc ...
Ou m'adresser comment l'obtenir ?
c'est urgent merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
holilola29
Accro
Accro

Re: Attestation Etudiante

Message par holilola29 »

Hello ! je pense que c'est avec l'école, en gros c'est un certificat de scolarité qu'on te demandeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013/2016 LORIENT
S1 EHPAD
S2 USLD psychiatrie
rubis226
Silver VIP
Silver VIP

Message par rubis226 »

Morganeee a écrit :Bonjour , il me faut une attestion etudiante certifiant que je serais esi a la rentrée etc ...
Ou m'adresser comment l'obtenir ?
c'est urgent merci

Bonjour
C'est un document que l'IFSI te remet à la rentrée chaque année :clin:
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
☆♥ ESI 2011/2014☆♥ :P
180/180 Ects
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014
Morganeee
Fidèle
Fidèle

Message par Morganeee »

Aiie il me le faut pour louer un appart !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Didii

Message par Didii »

Tu peux appeler le secrétariat de ton IFSI et tu leur demande une attestation d'inscription. Moi c'est ce que j'ai fais comme j'avais besoin d'un papier qui prouver que j'allais être étudiante à la rentrée, 2 jours plus tard je l'ai reçu. Voilà! :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Rouen: Admissible !
Caen: Admise ! ! *Danse de la joie*
=D =D =D
Morganeee
Fidèle
Fidèle

Message par Morganeee »

Merci les filles c'est gentil :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé