Attestation Etudiante
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Attestation Etudiante
Bonjour , il me faut une attestion etudiante certifiant que je serais esi a la rentrée etc ...
Ou m'adresser comment l'obtenir ?
c'est urgent merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
c'est urgent merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- holilola29
- Accro
Re: Attestation Etudiante
Hello ! je pense que c'est avec l'école, en gros c'est un certificat de scolarité qu'on te demandeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013/2016 LORIENT
S1 EHPAD
S2 USLD psychiatrie
S1 EHPAD
S2 USLD psychiatrie
Morganeee a écrit :Bonjour , il me faut une attestion etudiante certifiant que je serais esi a la rentrée etc ...
c'est urgent merci
Bonjour
C'est un document que l'IFSI te remet à la rentrée chaque année

☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014

♥ 180/180 Ects ♥
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014
Aiie il me le faut pour louer un appart !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tu peux appeler le secrétariat de ton IFSI et tu leur demande une attestation d'inscription. Moi c'est ce que j'ai fais comme j'avais besoin d'un papier qui prouver que j'allais être étudiante à la rentrée, 2 jours plus tard je l'ai reçu. Voilà!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Rouen: Admissible !
Caen: Admise ! ! *Danse de la joie*
=D =D =D
Caen: Admise ! ! *Danse de la joie*
=D =D =D
Merci les filles c'est gentil
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.