Tenues de stage d'occasion ?

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
berlioz07
Habitué
Habitué

Tenues de stage d'occasion ?

Message par berlioz07 »

Bonsoir à tous,

voilà je me demandais si il était possible d'avoir des tenues de stage différentes de celles des autres ? Je m'explique, je rentre à l'IFSI de Niort en septembre et dans le dossier d'inscription il est écrit que l'on devra fournir au mois d'octobre un chèque de 85 euros pour les 4 tenues de stage demandées, or pour ma part j'ai trouvé qqn qui pourrait me revendre les siennes beaucoup moins cher !!
Mais cela est-il possible ? Pensez-vs que l'école me dira qqch si jamais je n'ai pas les mêmes tenues que les autres ? D'autant que l'ancienne étudiante inf était à Limoges, donc pas à Niort... :?

Merci d'avance pr vos réponses, car je n'ai rien trouvé sur le site à ce sujet !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
esi 2o13-2o16 à l'ifsi de Niort !!

Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie." Confucius
sniper76800
Forcené
Forcené

Re: Tenues de stage d'occasion ?

Message par sniper76800 »

Tu as demandé à l'école et il t'ont répondu quoi ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015
S1 : Urgences psy
S2 : Médecine interne-Crèche
S3 : NeuroChirurgie
S4 : Cardiologie
S5 : Réa chirurgicale

(\__/)
(_'.'_) Voici Lapin. Copiez et collez Lapin
(")_(") pour l'aider à dominer le monde.
Lenalan
Modérateur
Modérateur

Message par Lenalan »

Dans la mienne on doit obligatoirement acheter les leur (mais moins cher: 66€ les 6), pour des raisons de normes au niveau de la blanchisserie et aussi parce qu'on doit avoir une identification standardisée (logo de l'hôpital, nom prénom fonction etc... code couleur sur les liserets etc..).
Dommage, je n'ai pas moins de 5 tenues personnelles mais qui ne conviennent pas (ça m'en fera 11 :lol: ).Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière DE 2016 En EHPAD

Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
berlioz07
Habitué
Habitué

Message par berlioz07 »

L'IFSI est fermé jusqu'au 18...

Oui du coup je pense que ce sera pareil pour Niort, je vais devoir acheter les leurs, dommage car j'aurai qd même fait une économie de 35 euros !
C'est pas rien ^^

En tt cas merci pour vos réponses ! ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
esi 2o13-2o16 à l'ifsi de Niort !!

Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie." Confucius
Verrouillé