Travail a mi temps
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Travail a mi temps
Bonjour je souhaite passé le concours cette année et j'aimerais savoir si on peux intégrer un ifsi tout en restant salarié à mi temps merci de me donner une réponseÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: Travail a mi temps
D'après ce que des cadres formateurs nous disaient, c'est très très dur de suivre la formation et de faire un boulot à côté, entre les cours (35h/semaine) + le travail perso à faire à la maison et les période de stage, ça fait beaucoup...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en SSR gériatrique, puis en Neurologie
Re: Travail a mi temps
merci beaucoup Mais moi qui pensait pouvoir travailler bref je vais devoir faire des économie pour financer mes étudesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.