Financement pour une autre région
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Financement pour une autre région
Bonjour,
Je suis du sud où j'ai passé le concours, sur LC...
L iFSI de Picardie m'a appelée cet apres midi pour me proposer une place. Je serai chez mes parents qui habitent dans la région.
Je suis inscrite à Pole Emploi depuis le 1/08 (fin de CDD en tant qu ASH le 31/07)
Pole Emploi ne finance pas la formation car c est hors midi pyrénées...
A celles qui sont ESI dans une autre région que la leur, quel est votre financement?
A qui s'adresser?
Merci beaucoupÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
L iFSI de Picardie m'a appelée cet apres midi pour me proposer une place. Je serai chez mes parents qui habitent dans la région.
Je suis inscrite à Pole Emploi depuis le 1/08 (fin de CDD en tant qu ASH le 31/07)
A celles qui sont ESI dans une autre région que la leur, quel est votre financement?
A qui s'adresser?
Merci beaucoupÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016
Stage 1 EHPAD
Stage 1 EHPAD
Re: Financement pour une autre région
salut,Audrey65 a écrit :Bonjour,
A qui s'adresser?
Merci beaucoup
moi j'étais financé par PE dans la région Centre et mon IFSI était en Normandie. et j'ai eu aucun problème de financement.
le mieux c'est peut-être de faire un transfert de dossier PE vers l'adresse de tes parents qui sont en picardie si j'ai bien compris.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Il faut que tu fasse transférer ton dossier pole emploi dans la région ou tu vas allerAudrey65 a écrit :Bonjour,
A qui s'adresser?
Merci beaucoup

Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
Merci beaucoup
Comment faire pour le transférer?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Comment faire pour le transférer?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016
Stage 1 EHPAD
Stage 1 EHPAD
faire part de ton déménagement a ton pole emploi.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Audrey65 a écrit :Merci beaucoup
Comment faire pour le transférer?
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
sltAudrey65 a écrit :Merci beaucoup
Comment faire pour le transférer?
tu peux le faire directement sur le site internet de Pôle Emploi en changeant l'adresse. tu vas dans Mon dossier de demandeur d'emploi puis mes coordonnées. et la tu cliques sur modifier en bas de la page et tu mets l'adresse de tes parents.
mais avant de faire ça contacte le 3949 pour être bien sur (genre demande leur combien prend le transfert.... tu n'as pas rempli d'AISF pr le moment?
bon courage et vive Pôle Emploi

L ifsi ma appelé cet après midi la secrétaire m enverra tout le dossier une fois mon cheque reçu
Le conseil régional peut il financier les études à défaut de PE?
Merci pour vos réponsesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci pour vos réponsesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016
Stage 1 EHPAD
Stage 1 EHPAD
mais c'est la région qui finance l'ecole dans tous les cas...PE c'est pour les allocations chomage.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Audrey65 a écrit :L ifsi ma appelé cet après midi la secrétaire m enverra tout le dossier une fois mon cheque reçu
Merci pour vos réponses