affectation aphp
Modérateurs : Modérateurs, ESI
affectation aphp
bonjour a tous je me suis inscrite sur le site de l'ars et j'ai été sollicitée par l'aphp cela fais deux semaine et je n'ai toujours pas reçu l'affectation donc je commence a me poser des questions pourriez vous m'expliquer comment cela se passe svp.merçi d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- bessie2207
Re: affectation aphp
coucou,
Tu peux toujours les appelés pour savoir ou sa en est.Moi j'ai eté appelée le 30 juillet et je n'ai reçu mon courrier que le 7 août .As -tu reçu le mail de confirmation ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tu peux toujours les appelés pour savoir ou sa en est.Moi j'ai eté appelée le 30 juillet et je n'ai reçu mon courrier que le 7 août .As -tu reçu le mail de confirmation ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013/2016 IFSI Ambroise Paré
j'ai juste reçu un mail qui avait les pièces a fournir pour mon inscription je les es envoyer depuis plus rien je vais les appeler lundi matinÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'ai un problème j'ai été sollicité par l'aphp et ils m'ont appelé vendredi 9 août et le dossier est à rendre avant le 12 août donc il ne sera pas encore arrivé puisque je l'ai envoyé le lendemain.J'ai peur de perdre ma place
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

De plus je n'ai pas pu l'envoyer par mail car ça n'a pas marché.Par contre j'ai un énorme souci pour le logement.Y-a-t-il quelqu'un qui cherche comme moi ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
enfet moi aussi j'ai envoyer au moins cinq fois car je pensais que c'était pas aller et quand j'ai appeler ils m'ont dit qu'ils l'ont reçu cinq fois , il suffi que tu appel.
. et moi aussi je sais pas comment je vais faire pour trouver un logement et aussi appel pour demander si ils ont reçu pour etre sur car c'est ce que javais fais .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
. et moi aussi je sais pas comment je vais faire pour trouver un logement et aussi appel pour demander si ils ont reçu pour etre sur car c'est ce que javais fais .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
quand est ce que l'on saura dans quel ifsi on est affecté ?Parce que toujours pas trouvé de logement,c'est trop cher
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ils vont prendre environ une ou deux semaine .j'ai reçu mon affectation sur deux semaine et je n'es toujours pas encore trouver un logement .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
coucou a tous
j 'ai eu une place a l ' ap-hp car inscrite a l ' ars . je suis beneficiaire du rsa activite et dans le dossier d ' inscription de l ' ap-hp c dit que la region prend en charge l ' integralite des 3 annees pour les beneficiaires du rsa mais j ' ai apele la region qui m ' a dit non c que les gens rsa socle ex api c n ' importe koi tout ca et je suis demandeur d ' emploi depuis moins de 3 mois a la rentree en septembre et j ' ai 33 ans et du coup je me retrouve dans la m****
si kelkun peu m aider merci d ' avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j 'ai eu une place a l ' ap-hp car inscrite a l ' ars . je suis beneficiaire du rsa activite et dans le dossier d ' inscription de l ' ap-hp c dit que la region prend en charge l ' integralite des 3 annees pour les beneficiaires du rsa mais j ' ai apele la region qui m ' a dit non c que les gens rsa socle ex api c n ' importe koi tout ca et je suis demandeur d ' emploi depuis moins de 3 mois a la rentree en septembre et j ' ai 33 ans et du coup je me retrouve dans la m****
si kelkun peu m aider merci d ' avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.