TFE rattrapage sujet relation soignant soigné schizophrénie

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
margaux9105

TFE rattrapage sujet relation soignant soigné schizophrénie

Message par margaux9105 »

Bonjour a tous j'ai passé mon mémoire en juillet et malheureusement pour moi je ne l'ai pas valider ... ma cadre est en vacances jusqu'au 2septembre et je dois rendre mon mémoire modifié et remodeler le 14 septembre .... j'aurai besoin d'aide savoir si quelqu'un accepterai de jeter un œil et de me donner un avis pour savoir par ou commencer ... il ne me reste que ça a valider pour être diplômée :s

le sujet : en quoi la relation soignant soigné peut elle avoir un impact sur l'observance thérapeutique chez un patient atteint de schizophrénie en centre médico psychologique ?
merci de m'aider pleasseeeeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2010 2013 la garde ... QUE DU BONHEUR
augusta
Star VIP
Star VIP

Re: TFE rattrapage sujet relation soignant soigné schizophré

Message par augusta »

Qu'est-ce qui t'a été reproché pour l'écrit?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault
margaux9105

je ne sais pas trop ma cadre est en vacances et du coup personne ne m'a trop rien dis mis a part le jour de ma soutenance ou ils m'ont repris sur plusieurs points precis que je dois modifier mais bon j'ai quand meme eu 7/20 donc je ne penses pas que ces quelques points releve justifie entierement la note ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
augusta
Star VIP
Star VIP

Message par augusta »

Avais-tu bien suivi la méthodo?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
margaux9105

je penses que oui ... apres voila le gros probleme c'est qu'on ne ma rien dis ... je ne sais pas par ou commencer :/Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
augusta
Star VIP
Star VIP

Message par augusta »

Je veux bien jeter un oeil.....
Je t'envoie mon mail par mp.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
laura321

Message par laura321 »

Bonjour Margaux,
Je me permet d'intervenir ayant fait quasiment le même sujet de mémoire il y a un an maintenant et l'ayant validé.
Si tu as encore besoin d'aide, tu peux me l'envoyer et je te dirais les points à améliorer selon mon expérience.

Voila :D

Bon courage !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Niiness

Message par Niiness »

Bonjour.

Je suis actuellement étudiante en troisième année et j'effectue mon mémoire sur le thème, à savoir : En quoi la relation soignant-soigné, auprès de patients atteints de schizophrénie, peut-elle influencer et optimiser l'observance thérapeutique chez ce dernier ?

J'aurai voulu savoir quels sont les ouvrages que vous avez utilisé pour faire votre mémoire !

Merci d'avance pour vos réponses :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé