infirmier au bloc opératoire
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
- Habitué
infirmier au bloc opératoire
Bonjour, je rentre en 1ère année en septembre et j'aurai aimé des renseignements concernant le bloc opératoire. tout d'abord est-il possible de travailler au bloc opératoire sans être ibode et quelle est la part de relationnel avec l'équipe et avec le patient.
merci de votre réponse.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
merci de votre réponse.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: infirmier au bloc opératoire
Je suis diplômée depuis juillet dernier et je viens d'être embauchée au bloc opératoire d'une clinique, donc oui tu peux bosser en bloc sans être ibode. Pour le moment je suis du côté de la salle de réveil et quand je serais à l'aise, je passerais au bloc. Pour ce qui est du relationnel avec l'équipe, je pense qu'il n'y a pas de différence avec les autres services, tu es acceptée même si tu n'es pas ibode. Avec le patient, au bloc tu le vois avant d'être endormi et en SSPI tu le vois à son réveil. Dans les deux cas, notre rôle est de rassurer le patient, de le calmer s'il est agité.madinina83 a écrit :Bonjour, je rentre en 1ère année en septembre et j'aurai aimé des renseignements concernant le bloc opératoire. tout d'abord est-il possible de travailler au bloc opératoire sans être ibode et quelle est la part de relationnel avec l'équipe et avec le patient.
merci de votre réponse.
Voila

Infirmière 2013