Tests psychotechniques

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Audrey.971
Régulier
Régulier

Tests psychotechniques

Message par Audrey.971 »

On m'a donnée des livres de tests psy et à certains tests que je ne les comprends pas ! Qui peut m'aider car je passe les concours en octobre à Evreux et à Fontainebleau donc j'aimerais que ca soit acquit !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Concours en 2013 !
liky
Régulier
Régulier

Re: Tests psychotechniques

Message par liky »

propose les sur ce topic, les gens qui passe et qui les comprennent t'aideront, si je peux t'expliquer je le ferai aussi :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
LIPAULILOU
Régulier
Régulier

Message par LIPAULILOU »

Ayant réussi avec succès mon concours d'entrée en IFSI ; et très satisfaite par le préparation du CNED (j'ai eu mes concours dès la 1ère année sur liste principale);
JE VENDS :

LIVRES CNED édition 2012:
- 2 fascicules de culture générale + 1 fascicule de devoirs d'entrainement + corrigés.
- 3 fascicules de mathématiques + 1 fascicule de devoirs + corrigés.
- 1 fascicule de tests d'aptitude + 1 fascicule de devoirs + corrigés.
- 1 fascicule de préparation à l'épreuve orale.
- 1 fascicule de français + 1 fascicule de devoirs.
- 1 DVD préparation à l'épreuve orale avec simulation d'entretien, qcm et reportages sur le métier.

AUTRES LIVRES:
-"L'oral concours infirmier". Edition 2012
-"Préparation au concours secteur sanitaire et social. Edition 2011-2012. FOUCHER.

Le tout est en bon état.
Si vous êtes intéressés, contactez moi en mp.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
36 ans. Maman de 3 louloutes.
ESI 2013-2016
Audrey.971
Régulier
Régulier

Message par Audrey.971 »

C'est gentil mais j'ai déjà les livres... Mais je veux juste qu'on m'explique les tests psy !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Concours en 2013 !
beLIEveuse

Message par beLIEveuse »

Bonjour Audrey !

Recopie l'énoncé, peut-être que je pourrais t'aider !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Etudiante à l'IFSI de Bar-le-Duc (Meuse 55)
- 3ère année
Verrouillé