Conseil de discipline

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
rpdu87

Conseil de discipline

Message par rpdu87 »

Bonjour à tous je suis en 1er année infirmier et je passe en conseil de discipline dans deux semaines je stress beaucoup par rapport a ce conseil de discipline.
Je vous explique je passe en conseil de discipline pour deux raison la première est que en jour je me suis réveillé en retard et j'ai demandé a un collègue de signer pour moi le temps que j'arrive, le cours était de 8H a 10H en amphi je suis arrivé à la pause de 9h je n'es loupé que une heure de cours mais les profs ont vu que je n'était pas la mais que j'avais quand même signé.
La deuxième est que un jour j'ai loupé 3h de cours ont m'a demandé un justificatif d'absence mais je n'en n'avais pas je me suis servit d'un justificatif médical que j'avais obtenue pour un jour où j'étais absent pour raison médical j'ai rajouté la date où j'étais absent mais la directrice s'en est aperçut voila pourquoi elle m'a convoqué en conseil de discipline ces erreurs je les fait sous le coup de la peur et du stress.
Je me suis excusé plusieurs fois oralement devant elle je lui es envoyé une lettre d'excuse où je m'excusais une fois de plus d'avoir rajouté la date et d'etre arrivé en retard en cours et j'ai refais le certificat médical que je lui es envoyé en gage de bonne paroles je lui es envoyé des justificatif comme quoi je devais réellement suivre un traitement médical à l’hôpital tout les deux mois enfin j'ai fais tout ce que j'ai pu pour essayer de me racheter.
J'ai étais clean tout au long de l'année malgré ces deux faute je suis conscient que cela a était un comportement irresponsable de ma part et immature et que cela m'a servit de leçon :(