TFE gestion du stress des IDE face à une urgence vitale

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
deeza

TFE gestion du stress des IDE face à une urgence vitale

Message par deeza »

Bonjour à toutes et à tous,
Je suis étudiante en 3ème année et j'ai le nez plongé dans les bouquins pour mon TFE.
Le thème: gestion du stresse des IDE face à une urgence vitale au sein d'un service d'urgence. mon cadre conceptuel: le stresse des soignants, l'urgence vitale, et le service des urgences.
En ce qui concerne le stresse j'ai déniché plein d'ouvrages mais en ce qui concerne l'urgence vitale et le service des urgences je patauge :? :? :? :? :? Les seuls bouquins que je trouve portent sur la technicité et la gestion des pathos j'aimerai trouver un bouquin qui se penche pus sur l'aspect organisation voire même l'aspect "définition" des urgences. :|
Merci d'avance pour celles et ceux qui porterons attention à ma demande!
8) 8)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Emilie88400
Fidèle
Fidèle

Re: Help!!! cherche ouvrage interressant pour mon TFE

Message par Emilie88400 »

ton thème a été validé?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en Cardio
deeza

Re: Help!!! cherche ouvrage interressant pour mon TFE

Message par deeza »

Emilie88400 a écrit :ton thème a été validé?
oui j'ai même mon directeur de mémoireÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
alice_018
Fidèle
Fidèle