Endocrino en HDJ?

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
mailerism
Régulier
Régulier

Endocrino en HDJ?

Message par mailerism »

Bonjour à tous!
Les stages sont tombés pour le début de la prochaine année et j'ai appris que je serai 10 semaines en HDJ en endocrino-diabétologie.
Autant je vois en unité d'hospitalisation comment peut se dérouler une journée, autant en HDJ j'en ai aucune idée :choque:
Toute information est bonne à prendre alors je voulais me renseigner par ici.
Quel est le rôle IDE en HDJ endocrino? HELPÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
so it goes...
rubis226
Silver VIP
Silver VIP

Re: Endocrino en HDJ?

Message par rubis226 »

Bonjour
Alors moi j'y vais tout les ans en tant que patiente.
L'ide fait l'accueil avec recueil de donnée prend les paramètres vitaux + ECG ,nous installe fait le point avec le médecin , prend les rdv tel que ophtalmologie écho coeur etc receptionne les résultats fait les glycémie capillaire sur la journée commande les repas vérifie les régimes fait des séances ETP pour le diabète + cholestérol avec une diet. Organise l'accueil des patients du lendemain
Voilà j'ai sûrement oublié des choses mais comme tu le vois sa journée est bien chargéeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
☆♥ ESI 2011/2014☆♥ :P
180/180 Ects
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014
mailerism
Régulier
Régulier

Re: Endocrino en HDJ?

Message par mailerism »

Merci!

moui je vois une journée bien chargée mais je suis un peu à la masse en technique (vu mes stages précédents) et je me dis que c'est pas encore là que je vais pratiquer grand chose...assez déçue :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
so it goes...
Verrouillé