Choix des stages
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- Princesse Justine
Choix des stages
Bonjour à tous,
J'ai une question concernant les stages des 3 années de la formation.
Je sais qu'il y a plusieurs stages, qu'il y a plusieurs lieu mais je voudrais savoir s'il était possible de le choisir nous même avant le dernier ?
Cette année pendant les vacances scolaires j'ai réussi à obtenir un stage avec un infirmier libéral ( le lycée m'avait délivré une convention d'une semaine) et je voulais savoir s'il était possible d'en refaire un avec lui ?
Bonne soirée
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je sais qu'il y a plusieurs stages, qu'il y a plusieurs lieu mais je voudrais savoir s'il était possible de le choisir nous même avant le dernier ?
Cette année pendant les vacances scolaires j'ai réussi à obtenir un stage avec un infirmier libéral ( le lycée m'avait délivré une convention d'une semaine) et je voulais savoir s'il était possible d'en refaire un avec lui ?
Bonne soirée

ESI 2013-2016
Re: Choix des stages
Bonjour
Pour ma part dans mon ifsi, en foncion des objectifs à atteindres fixés lors d'entretien Tpg, il est possible de choisir son lieu de stage.
J'arrive en 3eme année, et ayant validé les 10 compétences et la quasi totalités des actes, lors de mon entretien TPG j'ai eu la chance de choisir mes prochains lieux de stage.
Bon courrageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour ma part dans mon ifsi, en foncion des objectifs à atteindres fixés lors d'entretien Tpg, il est possible de choisir son lieu de stage.
J'arrive en 3eme année, et ayant validé les 10 compétences et la quasi totalités des actes, lors de mon entretien TPG j'ai eu la chance de choisir mes prochains lieux de stage.
Bon courrageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011 /2014
infirmier en hémodialyse
infirmier en hémodialyse
aze54 a écrit :Bonjour
Bon courrage
le problème c 'est si tout le monde veut aller au même endroit, non???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tout dépend des IFSI en fait...Princesse Justine a écrit :Bonjour à tous,
Bonne soirée
Mais rien ne t'empêche de demander à l'IDEL avec qui tu as travaillé de te faire une lettre certifiant qu'il est prêt à te recevoir en stage et de faire passer cette lettre à ta formatrice référente à la rentrée

Infirmier Diplômé d'Etat, Formateur de professionnels de santé
"On ne répond pas à une demande, on la traite"
"On ne répond pas à une demande, on la traite"