TFE GELOTHERAPIE (thérapie par le rire)

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
anjjy

TFE GELOTHERAPIE (thérapie par le rire)

Message par anjjy »

bonjour a tous,

Entamant ma troisième année infi en sept 2013, je souhaiterai faire mon mémoire sur la thérapie par le rire chez les enfants de 4 à 10 ans. je cherche quelqu'un aillant déjà travaillé sur ce sujet.
je peine a trouvé un lieu de stage avec des clowns, quelqu'un en connaîtrait il qui accepte les stagiaires? (france ou belgique)

merci beaucoup pour votre aide les collègues... :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Benji30
Modérateur
Modérateur

Re: TFE GELOTHERAPIE (thérapie par le rire)

Message par Benji30 »

Quel est ta situation d'appel? Tu recherches un stage en lien avec ton TFE mais c'est l'inverse qui est demandé ton TFE doit être en lien avec une situation rencontrée en stage :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmier Diplômé d'Etat, Formateur de professionnels de santé
"On ne répond pas à une demande, on la traite"
anjjy

Re: TFE GELOTHERAPIE (thérapie par le rire)

Message par anjjy »

bonjour Benji30

je suis scolarisée en belgique, ce n'est donc pas exactement le meme systeme. c'est un travail basé sur une recherche théorique en relation directe avec ma profession et qui doit ouvrir sur une approche pratique lors d'un stage de quinze jours.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé