changement IFSI Millau vers Rodez
Modérateurs : Modérateurs, ESI
changement IFSI Millau vers Rodez
J'ai été admise a Millau et je demande un changement d'ecole vers rodez qui fait pareil et surtout l'inverse ?? merci a toutes de vos reponsesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: changement IFSI Millau vers Rodez
Ma demande est toujours d actualité étant donné que j ai fais un report donc que je rentre en septembre 2014 si cela intéresse quelqu un qu il me contacte en mp pour les démarches merci d avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonjour, moi j'ai passé mon concours l'année dernière dans une école et cette année j'ai demandée le transfert de mon dossier. Et l'école ou je voulais aller a refusée.
J'ai que à tout recommencer pour l'année prochaine!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai que à tout recommencer pour l'année prochaine!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
salut , dans qu elle ecole as tu fais tes demande ??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.