changement IFSI Millau vers Rodez

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
mimous11
Régulier
Régulier

changement IFSI Millau vers Rodez

Message par mimous11 »

J'ai été admise a Millau et je demande un changement d'ecole vers rodez qui fait pareil et surtout l'inverse ?? merci a toutes de vos reponsesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mimous11
Régulier
Régulier

Re: changement IFSI Millau vers Rodez

Message par mimous11 »

Ma demande est toujours d actualité étant donné que j ai fais un report donc que je rentre en septembre 2014 si cela intéresse quelqu un qu il me contacte en mp pour les démarches merci d avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Severiana

Message par Severiana »

Bonjour, moi j'ai passé mon concours l'année dernière dans une école et cette année j'ai demandée le transfert de mon dossier. Et l'école ou je voulais aller a refusée.
J'ai que à tout recommencer pour l'année prochaine!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mimous11
Régulier
Régulier

Message par mimous11 »

salut , dans qu elle ecole as tu fais tes demande ??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé