remboursement des frais de déplacements durant les stages
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: remboursement des frais de déplacements durant les stage
rubis226 a écrit :Bonsoiramel92 a écrit :bsr je vien d'avoir mon concou infirmier e fai ma rentre en fevrier hate je voulai vou poser la kestion etant maman d'une petite fille de 7 mois combien durent les stage je veu dire vou commencez a kelle heur finnissez a kelle heur est ce ke c du lundi au jeudi merci c poar raport a la garde de ma filleLenalan a écrit :Je viens d'avoir mes indemnités de déplacement pour un stage à environ 5 km de l'IFSI (mais en dehors de la ville), ça m'a fait 44€ pour les 5 semaines. Comme j'habite à 45 km du lieu de stage, c'est une goutte dans l'océan mais je prends volontiers
On doit faire 35h/ semaine.
Soit des journées de 7h, soit des journées de 12h.
Cela peut être n'importe quel jour de la semaine y compris le samedi et le dimanche, tout cela dépendra du roulement de ton équipe encadrante.
Je suis actuellement en stage je fait des journées de 12h, une semaine je fait mercredi jeudi et celle d'après je fait lundi mardi vendredi samedi.
Voilà j'espère que cela répond à ta question.
ah merci bcp je voulai aussi vou demander svp pour le vaccin hepatite b est ce ke c obligatoire d'avoir les 3 injection avant d'entrer en stage parsk moi j'ai fai ma premiere injection aujourdhui et la prochaine le moi prochain et l'autre dan 2 moi donc est ce ke sa posera probleme sur mon entre en ifsi ou pour le stage merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.