Age maximum pour attribution bourse

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
pou83

Age maximum pour attribution bourse

Message par pou83 »

bonjour,
Savez s'il y a un âge maximum pour avoir le droit à la bourse?
Je pense y avoir le droit mais à 30ans je ne sais pas si il la donne :?
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Cey'
Insatiable
Insatiable

Re: Age maximum pour attribution bourse

Message par Cey' »

Il faut aller voir les conditions d'attribution de la bourse sur le site de la région. :clin:

Dans ma région, apparemment, il n'y en a pas :
Conditions d’âge, de domicile ou de nationalité
Aucune condition d’âge ni condition de résidence n’est fixée.
A voir si c'est le cas partout !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lenalan
Modérateur
Modérateur

Message par Lenalan »

ça dépend des régions, dans la mienne (Languedoc-Roussillon) non plus il n'y a pas de limite, j'ai 38 ans et y ai droit :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière DE 2016 En EHPAD

Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
pou83

Message par pou83 »

merci a vous, j'ai fait une simulation, et en cochant la case + de 26ans, j'y ai pas le droit par contre si je met que j'ai moins j'y ai le droit :?
voilà donc je me demandais si l'âge comptait, je tenterais quand même j'aurais peut-être une belle surprise..
je suis dans la région rhône-alpesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Cey'
Insatiable
Insatiable

Message par Cey' »

En fouillant sur le site de la région Rhône-Alpes :
http://www.rhonealpes.fr/TPL_CODE/TPL_A ... -alpes.htm
et en téléchargeant la "plaquette d'information sur les bourses de formations sanitaires et sociales", j'ai trouvé ça :
La bourse régionale est attribuée, sans limite d’âge, selon vos ressources
ou celles de vos parents.
Donc, normalement, si tu remplis les autres critères, ils ne devraient pas y avoir de problème.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pou83

Message par pou83 »

merci pour le lien , c'est une bonne nouvelle :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
biboux69
Accro
Accro

Message par biboux69 »

je suis en région rhone-alpes et j'ai 28 ans et j'y ai droit selon la simulationÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012/2015
En route pour la grande section => 3ème année plus qu'un an hihi

Maman de 2 amours
Verrouillé