école belgique
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
école belgique
Bonjour,
je fais ma rentrée en école d’infirmière cette année à Bruxelles dans l'école haute gallilée, étant française je ne connais pas cette ville tout m'est inconnu. Si c'est possible de parler avec d'autre étudiants qui font également leur rentrée en septembre dans cette école.
Merci d'avance.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je fais ma rentrée en école d’infirmière cette année à Bruxelles dans l'école haute gallilée, étant française je ne connais pas cette ville tout m'est inconnu. Si c'est possible de parler avec d'autre étudiants qui font également leur rentrée en septembre dans cette école.
Merci d'avance.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: école belgique
hello moi aussi je fait ma rentrer lamasÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: école belgique
Qu'est ce que tu veux savoir ? je te dis toutÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.