Aide pour rattrapage démarche de soins

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
MELIMELO1

Aide pour rattrapage démarche de soins

Message par MELIMELO1 »

Bonjour à tous,
je suis en session de rattrapage pour mes démarches de soins 3.1 3.2 et 5.2
je voudrais que quelqu'un puisse m'aider, me les corriger
le souci c'est que depuis début Août je sollicite les personnes de ma promo
mais personne ne me répond même les personnes que je voie connectées sur Facebook à qui j'envoie mes démarches ne me répondent pas.
est-ce que quelqu'un d'entre vous pourrais m'aider s'il vous plait?
veuillez me laisser vos mails ou pseudo ou Facebook pour que je puisse vous envoyer mes démarches en message privé.
JE VOUS REMERCI D'AVENCEÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tah76

Re: SOS DEMARCHE DE SOIN

Message par tah76 »

Tu peux me l'envoyer en message privé si tu veux. Mais, la 3.1 et 3.2, c'est pas sur table?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI du CHU de Rouen promo S11-J14
constance36
Forcené
Forcené

Message par constance36 »

Tu peux me l'envoyer !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière depuis le 17/07/2015
En réanimation neurologique
MELIMELO1

Message par MELIMELO1 »

MERCI d'avoir répondu
la 3.1 3.2 sont à l'oral dans notre ifsiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé