Aide pour rattrapage démarche de soins
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Aide pour rattrapage démarche de soins
Bonjour à tous,
je suis en session de rattrapage pour mes démarches de soins 3.1 3.2 et 5.2
je voudrais que quelqu'un puisse m'aider, me les corriger
le souci c'est que depuis début Août je sollicite les personnes de ma promo
mais personne ne me répond même les personnes que je voie connectées sur Facebook à qui j'envoie mes démarches ne me répondent pas.
est-ce que quelqu'un d'entre vous pourrais m'aider s'il vous plait?
veuillez me laisser vos mails ou pseudo ou Facebook pour que je puisse vous envoyer mes démarches en message privé.
JE VOUS REMERCI D'AVENCEÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis en session de rattrapage pour mes démarches de soins 3.1 3.2 et 5.2
je voudrais que quelqu'un puisse m'aider, me les corriger
le souci c'est que depuis début Août je sollicite les personnes de ma promo
mais personne ne me répond même les personnes que je voie connectées sur Facebook à qui j'envoie mes démarches ne me répondent pas.
est-ce que quelqu'un d'entre vous pourrais m'aider s'il vous plait?
veuillez me laisser vos mails ou pseudo ou Facebook pour que je puisse vous envoyer mes démarches en message privé.
JE VOUS REMERCI D'AVENCEÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: SOS DEMARCHE DE SOIN
Tu peux me l'envoyer en message privé si tu veux. Mais, la 3.1 et 3.2, c'est pas sur table?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI du CHU de Rouen promo S11-J14
- constance36
- Forcené
Tu peux me l'envoyer !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière depuis le 17/07/2015
En réanimation neurologique
En réanimation neurologique
MERCI d'avoir répondu
la 3.1 3.2 sont à l'oral dans notre ifsiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
la 3.1 3.2 sont à l'oral dans notre ifsiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.