Formation initiale dans deux écoles ?

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
LauraM.

Formation initiale dans deux écoles ?

Message par LauraM. »

Bonjour,

Toute nouvelle sur le forum je me présente, je m'appelle Laura, j'ai 25 ans.

Je suis arrivée sur l'Île de La Réunion en juillet dernier et j'y ai emmenagé avec mon mari pour 2 ans.

Mon projet est de m'inscrire au concours infirmier 2014, si je commence la formation ici, est ce que je pourrais faire ma 3ème année en métropole ?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
FLOTS
Régulier
Régulier

Re: Formation initiale dans deux écoles ?

Message par FLOTS »

Je pense que oui! Il faut demander a transférer son dossier. Et puis c est justifiéÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
LauraM.

Message par LauraM. »

Merci beaucoup :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
querida-coco
Adepte
Adepte

Message par querida-coco »

D'apres ce que j'ai souvent entendu,c'est assez dur .Ils acceptent difficilement ,mais apres ce n'est pas impossible,tu peut toujours faire la demande.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé