Conseil CV

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
tchouks
Régulier
Régulier

Conseil CV

Message par tchouks »

Bonjour à tous,

J'ai effectuée quelques recherches sur Internet & co mais j'arrive rarement à éclairer ma recherche.
Je dois effectuer un CV pour une embauche probable.

Je suis ESI de 2eme année, mais avant d'entrée en IFSI, Jai un sacré parcours professionnel... (Des postes à responsabilité dans la restauration ou dans la com) Dois je "zappé" cette période ? Y laissé uniquement une grande ligne ??

Je fais plutôt une catégorie : Diplôme // Stage (avec stage de 1ere année)
ou : Diplôme // Expérience pro // Stage

Merci pour vos réponses !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012 / 2015 Rennes Pontchaill'

S1 MCO / S2 EHPAD
amandine78
Adepte
Adepte

Re: Conseil CV

Message par amandine78 »

Moi j avais tout mis! Toute expérience est bonne à prendre!!! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010-2013
IDE depuis 2013
Blog sur le métier d'infirmière : A lire et à partager un max : http://www.marie7885.skyrock.com/
tchouks
Régulier
Régulier

Message par tchouks »

Merci !J'ai détaillé assez grossièrement, finalement c'est assez difficile de tout faire tenir dans une page !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012 / 2015 Rennes Pontchaill'

S1 MCO / S2 EHPAD
daya13
Régulier
Régulier

Message par daya13 »

Moi je l'ai aurais mis sur le cv. Je pense que chacun des métiers que tu as fait demande des qualités et cela pourrait être un petit plus pour toi :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Aide Soignante

♥ ♡ ESI IFS Saint Jacques [2013-2016] ♡ ♥

•••●●● Rien est impossible... Tout est question de difficulté... ●●●•••
Verrouillé