Temps de trajet
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: Temps de trajet
Il n'y a pas une université dans la ville, avec un restau U? Sinon le mac do ça va aussi vite te ruinerLolaetaaron a écrit :ah les filles vous etes vraiment pas cool , la pauvre elle revient plus elle a peur ..........
meme si bon moi comme j aimerai avoir que ca comme dilemme :'(
45 min de trajet aller et 45 retour SANS bouchons sniiiiif
les repas pas de lieu pour manger dans l ifsi je me vois mal manger au mcdo tous les joursquestion de porte monnaie de puis bon jveu pouvoir trouver ma taille dans les tenues d hopital mouahaha
et mon petit loulou
la nounou le pole emploi les taches menageres
pffffffffff cest le bordel dans ma tete
je pense surtout a toutes les mamans comme moi car ca va etre du sport de tout gerer mais on va assurer comme des chefs hihi

Sinon pas le choix, sandwich! Il n'y a même pas une salle de repos pour prendre vos repas à l'IFSI? Parce que manger dans la rue l'hiver ça va pas être une partie de plaisir

Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
-
- Régulier
selon une amie qui y était il y a une salle avec des micro ondes et des tables mais apparemment vraiment trop peu de place et de micro ondes pour tout le monde ... enfin si y a 5 micro ondes pour 1000 étudiants ça risque d être limite... et manger debout un repas froid ou dehors l hiver c est pas le top pffff ca me mine cette histoireLenalan a écrit :
Il n'y a pas une université dans la ville, avec un restau U? Sinon le mac do ça va aussi vite te ruiner![]()
Sinon pas le choix, sandwich! Il n'y a même pas une salle de repos pour prendre vos repas à l'IFSI? Parce que manger dans la rue l'hiver ça va pas être une partie de plaisir

si a saint Étienne il y a une université et pleins de resto u mais le probleme c est qu en tant qu étudiante a la croix rouge française on a pas le droit d y manger si? ca fait pas partie de l université non?
mac do ou sandwich ca fait cher et pas bien diététique

admise sur liste principale a la CRF saint Etienne
ESI 2013-2016
Ca y est j'y suis
S1 + S2 : 60 ects
17,63/20 major de ma promo
Maman d'un petit loupiot de 32 mois
ESI 2013-2016
Ca y est j'y suis

S1 + S2 : 60 ects
17,63/20 major de ma promo
Maman d'un petit loupiot de 32 mois
Je sais pas du tout si tu y a droitLolaetaaron a écrit :selon une amie qui y était il y a une salle avec des micro ondes et des tables mais apparemment vraiment trop peu de place et de micro ondes pour tout le monde ... enfin si y a 5 micro ondes pour 1000 étudiants ça risque d être limite... et manger debout un repas froid ou dehors l hiver c est pas le top pffff ca me mine cette histoireLenalan a écrit :
Il n'y a pas une université dans la ville, avec un restau U? Sinon le mac do ça va aussi vite te ruiner![]()
si a saint Étienne il y a une université et pleins de resto u mais le probleme c est qu en tant qu étudiante a la croix rouge française on a pas le droit d y manger si? ca fait pas partie de l université non?
mac do ou sandwich ca fait cher et pas bien diététiquepuis bon s emmener sa glacière tous les jours :-/

Infirmière DE 2016 En EHPAD
Oui, ça dépend si l'IFSI est "rattaché" au CROUS...
Sinon, tu arriveras toujours à manger dans une salle de classe vide entre midi et deux. Mais manger des repas froid tous les jours, c'est clair qu'il y a mieux.
Y'a pas un resto de l'AFPA pas loin non plus ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sinon, tu arriveras toujours à manger dans une salle de classe vide entre midi et deux. Mais manger des repas froid tous les jours, c'est clair qu'il y a mieux.
Y'a pas un resto de l'AFPA pas loin non plus ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
> ESI 2012-2015 : IDE en EHPAD/USLD ... =)