IFSI Qui "ouvre" sa liste complémentaire

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
gwen85
Régulier
Régulier

IFSI Qui "ouvre" sa liste complémentaire

Message par gwen85 »

Bonjour,

J'ai une tite question, l'IFSI où j'ai passé mon seul et unique concours à ouvert sa liste complémentaire à d'autre ( je viens d'être contacté par une autre mais malheureusement trop éloignée de mon domicile ), cela signifie t-il clairement que tout espoir est perdu et que je ne serais plus du tout contacté?

Ou si d'autre place se libère dans les début de la formation dans mon IFSI pour une raison "x" ou "y" il serait éventuellement possible qu'on me rappel?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013/2016 à la Roche sur Yon
Lenalan
Modérateur
Modérateur

Re: IFSI Qui "ouvre" sa liste complémentaire

Message par Lenalan »

J'ai pas compris, ils font entrer des personnes extérieures alors que toi tu es sur liste complémentaire et n'a pas été appelée? En principe avant d'accepter des gens de l'extérieur ils épuisent leur liste complémentaire.....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière DE 2016 En EHPAD

Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
gwen85
Régulier
Régulier

Message par gwen85 »

En fait, ils sont complets alors ils ont mis à disposition le reste de la liste aux écoles déficitaires.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lenalan
Modérateur
Modérateur

Message par Lenalan »

Ah d'accord, j'avais pas compris :(
A 5 jours de la rentrée ça semble en effet un peu mort :?

Il restait combien de personne avant toi sur la liste? Parfois il y a 2-3 absents le jour de la rentrée mais c'est jamais beaucoup plus.... dans ce cas oui, si tu étais dans les prochains à être appelés ils peuvent t'appeler. les chances sont maigres mais ça reste possible (on dit que c'est totalement mort une dizaine de jours après la rentrée) :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

gwen85
Régulier
Régulier

Message par gwen85 »

Ils se sont arrêtés à la 87éme pers et moi je suis 90éme ( si prés du but ).

Je vais attendre encore quelques jours avant de distribuer mes CV....

Et je re-commencerais l'année prochaine.....

J'ai arrêté l'école il y a 10 ans, je n'ai passé qu'un seul concours, c'est déjà bien de ne pas avoir été éliminée :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lenalan
Modérateur
Modérateur

Message par Lenalan »

gwen85 a écrit :Ils se sont arrêtés à la 87éme pers et moi je suis 90éme ( si prés du but ).

Je vais attendre encore quelques jours avant de distribuer mes CV....

Et je re-commencerais l'année prochaine.....

J'ai arrêté l'école il y a 10 ans, je n'ai passé qu'un seul concours, c'est déjà bien de ne pas avoir été éliminée :)
Mais oui, c'est très encourageant! Attends quelques jours après la rentrée, il est tout à fait possible que 3 personnes ne viennent pas :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

gwen85
Régulier
Régulier

Message par gwen85 »

Merci Lenalan :)

Je garde un léger espoir....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
gwen85
Régulier
Régulier

Message par gwen85 »

Bonjour,

Lenalan tu avais raison, j'ai été appelé lundi soir, je rentre demain ;-)).Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lenalan
Modérateur
Modérateur

Message par Lenalan »

gwen85 a écrit :Bonjour,

Lenalan tu avais raison, j'ai été appelé lundi soir, je rentre demain ;-)).
Tu vois :D

Chez nous c'est mort, on est complet, ils ont définitivement bouclé la liste, même s'il y avait un abandon précoce ils n'appelleraient plus personne!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Verrouillé