Sortie du cursus scolaire ?

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Icra95

Re: Sortie du cursus scolaire ?

Message par Icra95 »

J'ai appeler mon IFSI de Eaubonne et APHP et effectivement je suis totalement prise en charge puisque j'arrête mes études durant moins 1 an donc je suis très contente, en espérant ne pas raté le concours. :lol:
Merci encore pour l'aide :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
MimyRose
Forcené
Forcené

Re: Sortie du cursus scolaire ?

Message par MimyRose »

Icra95 a écrit :J'ai appeler mon IFSI de Eaubonne et APHP et effectivement je suis totalement prise en charge puisque j'arrête mes études durant moins 1 an donc je suis très contente, en espérant ne pas raté le concours. :lol:
Merci encore pour l'aide :D
Ah je tavais bien dit ;) j'ai eu la même frayeur quand j'ai su que j'avais mon concours.
De toute façon ta 2 chances tu peux le passer pour la rentrée de fevrier ou celle de septembre :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016 ™
APHP - Henri Mondor •
S1 : Réadaptation cardiaque S2 : Assistance Médicale a la Procréation, Médecine Geriatrique
Verrouillé