Résultats sérologie
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- boulette2901
Résultats sérologie
Bonjour à tous,
J'ai une petite question qui paraîtra peut-être un peu idiote mais.. Est-ce qu'il faut apporter avec soi les résultats de sérologie le jour de la rentrée ou le fait que le médecin ai écrit sur ma feuille que le résultat était bon suffit ? Parce que je suis entrain de regrouper tout mon dossier et je me suis posé la question.. ?
Merci de vos réponses et bonne rentrée à tous !
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai une petite question qui paraîtra peut-être un peu idiote mais.. Est-ce qu'il faut apporter avec soi les résultats de sérologie le jour de la rentrée ou le fait que le médecin ai écrit sur ma feuille que le résultat était bon suffit ? Parce que je suis entrain de regrouper tout mon dossier et je me suis posé la question.. ?
Merci de vos réponses et bonne rentrée à tous !

ESI 2013/2016 à l'IFSI de Sarreguemines, hâte d'y être !
- justinette382175
- Accro
Re: Résultats sérologie
Qui peut le plus peut le moins!
Si j'avais hésité j'aurais tout pris!
En occurrence je ne me suis pas posé la question, j'ai juste pris le certif qu'à rempli le médecin avec ce qu'il à recopié de mes analyses!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Si j'avais hésité j'aurais tout pris!
En occurrence je ne me suis pas posé la question, j'ai juste pris le certif qu'à rempli le médecin avec ce qu'il à recopié de mes analyses!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maman, ESI
1ère année : 60/60 avec 17,66/20
SSR - EHPAD
2ème année :
Cardio - Neurochir - Scolaire - pédopsy
1ère année : 60/60 avec 17,66/20
SSR - EHPAD
2ème année :
Cardio - Neurochir - Scolaire - pédopsy
Moi à la pré-rentrée j'ai tout pris, même la prise de sang. Sauf la radio des poumons parce que sur le dossier il était écrit noir sur blanc de ne pas apporter la radio des poumons parce qu'on la donnerait à la visite qui aurait lieu en cours de 1ère année. Résultat on ne m'a pas demandé la sérologie (le papier rempli par le médecin a suffi) mais on m'a demandé la radio des poumons
D'autres ont été moins bêtes que moi et l'avaient quand même apportée (moi comme une andouille j'ai dû l'envoyer à la médecine du travail)
Donc maintenant ma devise c'est aussi "qui peut le plus peut le moins" et j'apporte tout, même si c'est écrit noir sur blanc qu'on nous le demandera pas
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Donc maintenant ma devise c'est aussi "qui peut le plus peut le moins" et j'apporte tout, même si c'est écrit noir sur blanc qu'on nous le demandera pas

Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
- boulette2901
D'accord, merci pour vos réponses
J'apporterais tout alors, et je vous dirais ce qu'on m'a demandé ou non au final ! C'est vrai que sur la feuille où il y a écrit ce qu'on doit apporter il y a juste écrit "Certificats médicaux et de vaccinations" alors c'est un peu vague !
Moi on m'a pas demandé de radio des poumons, c'est normal ??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Moi on m'a pas demandé de radio des poumons, c'est normal ??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013/2016 à l'IFSI de Sarreguemines, hâte d'y être !